Pouvez-vous donner volontairement les droits parentaux?

<

Contenu

article data-type="article">
Les tribunaux en général seulement vous permettent de renoncer à votre droit à des fins d`adoption.

Il est généralement assez difficile de convaincre un tribunal que vous ne voulez pas être un parent si vous êtes déjà. La plupart des Etats ne vous permettra pas d`abandonner volontairement vos droits parentaux à moins que quelqu`un d`autre est en attente dans les ailes pour prendre votre place dans la vie de votre enfant. Il est la politique publique que les enfants ont droit à un soutien financier des deux parents. Renoncer vos droits signifie également être relevé de responsabilités parentales, de sorte que les tribunaux ne seront généralement pas vous permettre de le faire sans une très bonne cause.

Ouvrant la voie à l`adoption




  • Si quelqu`un veut adopter votre enfant, vous devez renoncer à vos droits parentaux avant qu`il ne puisse se produire. Cela pourrait être le cas si votre ex est remarié et son conjoint veut être père légal de votre enfant. Si vous vous sentez totalement inapte à être un parent et votre ex est pas dans l`image, comme si la paternité n`a jamais été prouvée vous permettant d`avoir la garde exclusive, vous pouvez renoncer à vos droits de sorte qu`un membre de la famille ou quelqu`un d`autre peut adopter votre enfant. Vous pouvez mettre votre enfant à l`adoption par une agence, qui implique également mettre fin à vos droits.

Autres raisons

  • Vous ne pouvez pas donner volontairement vos droits parentaux parce que vous ne voulez pas être impliqué avec votre soutien enfant ou salaire enfant, même si votre ex est parfaitement prêt à vous faire faire. Cela est particulièrement vrai si votre enfant reçoit de l`aide publique. Votre état ne sera pas assumer la responsabilité financière pour votre enfant lorsque vous êtes disponible pour pourvoir à sa place.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous donner volontairement les droits parentaux?