Chapitre 13 lois sur la faillite en floride

<

Contenu

article data-type="article">
Chapitre 13 de faillite en Floride réorganise un consommateur`s debt so that he may repay it.

Faillite du chapitre 13 est très différent des autres formes de la faillite à ce que les débiteurs sont autorisés à conserver des actifs tels que les maisons et les entreprises alors que dans le remboursement. Ceci est l`option la plus attrayante pour les propriétaires de la Floride qui ont pris du retard sur les paiements hypothécaires et sont à risque de perdre une maison de forclusion.

Exigences du fichier




  • Pour déposer pour le chapitre 13 de faillite en Floride, vous devez avoir un revenu stable. Il en est ainsi, le tribunal peut supposer que vous serez en mesure de rembourser vos dettes et répondre à vos obligations familiales sans avoir à choisir l`un ou l`autre. Le tribunal de la faillite Floride indépendamment examiner vos finances et appliquer des normes de vie IRS basées sur la taille de votre famille pour déterminer si vous avez le revenu disponible pour se qualifier pour le chapitre 13 de faillite. Des frais de 299 $ est requis pour déposer une faillite de toute nature dans l`État de la Floride.

Plan de remboursement

  • Votre chapitre 13 l`approbation de la faillite repose sur la faisabilité de votre plan de remboursement proposé. Ce plan doit indiquer comment vous envisagez de répondre à vos obligations familiales, payer des impôts et de payer l`argent qui est dû à vos créanciers sur une période de trois à cinq ans. Le tribunal examinera également vos déclarations de revenus pour les quatre années précédentes pour vérifier l`authenticité de vos créances financières, donc si vous avez raté le dépôt des déclarations de revenus ou que vous devez de l`argent du gouvernement, vous devriez obtenir cette prise en charge avant de tenter de déposer Chapitre 13 de faillite.

syndic de faillite

  • Une fois que le plan est approuvé, vous obtenez de garder des biens tels que votre entreprise et à la maison tandis que le faire des paiements. Ces paiements sont envoyés directement à un syndic de faillite nommé par le tribunal qui distribue ces paiements à vos créanciers. Toutes les communications entre les créanciers et vous devez passer par le syndic. Les créanciers ne sont pas autorisés à vous contacter directement une fois que votre état de faillite a été approuvée par le tribunal. Une fois que vous faites tous les paiements comme il est indiqué dans votre plan de remboursement, la dette restante est déchargée.

AUTRES

» » » » Chapitre 13 lois sur la faillite en floride