Si je rejette mon chapitre 13 fonds seront remboursés?

<article data-type="article">

Rejetant une faillite du chapitre 13

  • Un chapitre 13 de faillite peut être rejetée si vous ne parvenez pas à payer les frais de dépôt de la faillite, ne parviennent pas à effectuer les paiements décrits dans le plan de remboursement de la dette que vous avez déposé ou si vous choisissez de rejeter votre faillite du chapitre 13 - par exemple, si vous voulez convertir votre Chapitre 13 de faillite à une faillite du chapitre 7 pour la liquidation totale des actifs.

Motifs de licenciement




  • Dans certains cas, vous pouvez renvoyer votre faillite du chapitre 13. Par exemple, si vous payez vos créanciers retour à 100 pour cent sous votre plan de remboursement de la dette, vous pouvez rembourser vos créanciers tôt, rejetant ainsi efficacement votre faillite du chapitre 13. Sinon, vous pouvez entrer en assez d`argent que vous trouvez la faillite est plus nécessaire, comme à travers une aubaine (par exemple l`héritage, les dommages de poursuite, les gains de loterie) ou vous obtenez un emploi mieux rémunéré.

Qu`advient-il de vos paiements

  • Si vous rejetez le chapitre 13 avant votre plan de remboursement de la dette commence, aucun échange d`argent, donc il n`y a pas de perte, sauf la perte de votre taxe de dépôt. Vos dettes continueront d`être dus à ce qu`ils étaient avant vous avez déclaré faillite. Toutefois, si vous avez déjà commencé à faire des paiements, vos créanciers peuvent garder tous les montants que vous avez déjà payés. Vous serez remboursé de tout montant que votre syndic n`a pas encore portionné à vos créanciers, moins divers frais pour l`administration de fonds.

Conséquences de la faillite Licenciement

  • Lorsque votre faillite du chapitre 13 est rejeté pour une raison quelconque, sauf si elle est due à votre remboursement de vos créanciers en totalité ou que vous décidez de convertir votre chapitre 13 à un chapitre 7 de faillite, vous deviendrez immédiatement responsable de toutes vos dettes et ne sera plus être sous la protection de la procédure de faillite. Cela signifie que vos créanciers seront en mesure de poursuivre une action en justice, vous poursuit ou garnissant votre salaire. Vous pourrez également devenir responsable de la totalité du montant de vos dettes, même celles qui ont été rejetées par le juge de faillite.

AUTRES

» » » » Si je rejette mon chapitre 13 fonds seront remboursés?