Lois du texas pour les dossiers médicaux copie charges

<article data-type="article">
La Loi sur la pratique médicale permet aux médecins de facturer pour copier des dossiers médicaux.

les médecins du Texas, en vertu de la Loi sur la pratique médicale, peuvent facturer des frais raisonnables pour la copie et l`envoi des dossiers médicaux et de facturation demandés par les patients. Le Conseil médical du Texas, un organisme qui licences, réglemente et disciplines médecins, établit les droits maximaux pour le traitement, la copie et diffusion des documents. Les hôpitaux, régies par des codes Texas santé et de sécurité, peuvent aussi payer pour la copie et l`envoi des dossiers médicaux. Chaque médecin et l`hôpital qui fournit des soins à un patient nécessite une demande écrite distincte pour la communication des documents et peuvent chacun d`évaluer une charge de copie et d`envoi.

Demande écrite

  • La loi exige une demande écrite de la libération des dossiers médicaux et de facturation signés par le patient ou son représentant autorisé. La demande doit inclure des détails sur les informations à copier, la raison de la demande, une adresse précise où l`information doit être envoyé et le paiement pour la copie et l`affranchissement. Appelez le bureau ou à l`hôpital le médecin pour confirmer le montant exact dû et inclure un numéro chèque ou carte de crédit à la demande écrite afin d`éviter un retard dans les dossiers de traitement.

Charges admissibles




  • Les médecins peuvent facturer jusqu`à 25 $ pour traiter et copier les vingt premières pages de dossiers médicaux ou de facturation et de 50 cents par page supplémentaire, selon le Conseil médical du Texas. Des copies des radiographies peuvent coûter jusqu`à 8 $ par film. Si vous demandez une copie des dossiers de facturation en plus de dossiers médicaux, une redevance distincte peut être chargé de traiter ces dossiers. Les médecins peuvent récupérer seulement le coût réel des frais de port ou d`un service de livraison. Les médecins peuvent ne pas payer pour la diffusion des dossiers si la demande porte sur une demande de prestations d`invalidité.

    Le Conseil médical du Texas établit les frais de copie maximales pour les dossiers médicaux.

Le déni

  • Un médecin peut refuser la communication de documents si les frais de copie sont dus. Une notification écrite du montant dû est requis dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de la demande de mise en liberté. Dans les 15 jours ouvrables, le physican doit communiquer les documents ou de fournir une explication écrite du refus et inclure des informations sur la façon de déposer une plainte auprès du Département américain de la Santé et des Services sociaux et le Bureau des examinateurs médicaux État du Texas. Les médecins ne peut pas refuser une demande fondée sur les factures médicales passées dues. Lorsque les soins médicaux d`urgence est nécessaire, le médecin ne peut pas refuser la communication des documents aux médecins autorisés à partir de tout territoire ou province État ou des États-Unis au Canada.

Dossiers hospitaliers

Les documents électroniques

  • Les hôpitaux stockent des dossiers par voie électronique. Des frais de traitement ne doit pas dépasser 59,95 $ peuvent être imputés pour la récupération des documents et comprend des copies des 10 premières pages. La taxe pour la copie de pages supplémentaires ne peut pas dépasser 1,33 $ par page. Appelez l`hôpital pour déterminer le coût exact avant de soumettre une demande de libération d`enregistrements. Fournir le paiement à la demande écrite pour éviter de retarder la libération des dossiers médicaux ou de facturation.

AUTRES

» » » » Lois du texas pour les dossiers médicaux copie charges