Direct Energy est une compagnie d`électricité et de gaz naturel qui a été attaqué pour charger les clients des frais de pénalités élevées pour la déconnexion ou pré-résiliation d`un contrat. La question principale est des tarifs mensuels élevés vis-à-vis de la politique et de la promesse d`un bon investissement à long terme de l`entreprise. En d`autres termes, les frais peuvent être élevés sur une base mensuelle par rapport à ceux d`autres entreprises, mais au fil du temps, ces frais diminueront, et les clients paient moins que ce que les taux sont. Si vous êtes parmi ceux qui veulent mettre fin à votre contrat, il y a une possibilité.
Contact Energy Direct (DE) directement, et non par l`agent qui a réservé le contrat avec vous.
Préparer les détails du contrat que vous avez signé avec Direct Energie, et informer la société "Remords de l`acheteur," qui se réfère à un changement d`esprit. La priorité de la société actuelle est d`éviter une mauvaise publicité, il est donc mictionnels contrats sur une base au cas par cas.
Fournir DE avec un bon numéro pour vous contacter à. Si elle est incapable de vous joindre facilement, il peut envoyer votre dossier à des collections et ne fonctionne pas avec vous. Accord pour réduire les frais de pénalité est très possible que si le contrat n`a pas été en vigueur depuis plus de 18 mois.
Répondez à la DE appelle à vous rapidement, car cela est le seul moyen DE peut travailler sur une résolution qui peut impliquer zéro à des frais de pénalité minimes. Si vous n`êtes pas d`accord à ses nouveaux termes, il annulera le contrat, si tel est votre but ultime.
Conseils & Avertissements
- DE est en mesure de renoncer aux frais de pénalité parce que les charges seront remis à l`agent qui a dénaturé le contrat.
- Le Remords de l`acheteur applique uniquement aux contrats tels que DE`S, mais il y a des limites de temps, de sorte que le plus tôt vous informer DE un changement d`esprit, plus il sera à l`écoute.