Comme tous les autres fournisseurs de services sans fil, US Cellular perçoit une taxe pour la résiliation anticipée du contrat de service sans fil. Alors que le montant de la redevance de terminaison sera réduite par un petit montant chaque mois suivant le cinquième mois de service, les frais de résiliation totale peut encore ajouter jusqu`à des centaines de dollars. Heureusement, les clients des Etats-Unis cellulaires peuvent être en mesure de tirer parti des modifications apportées à l`entente de service sans fil afin d`éviter les frais de résiliation.
Examiner toutes les communications reçues des États-Unis Cellular. Veiller à ce que tous les documents prévoyant «changements importants» sous la forme de hausses de taux est enregistré en tant que cela est nécessaire pour mettre fin à l`accord sans fil sans frais.
Contactez-US Cellular dans les 30 jours suivant la réception de la notification des modifications à l`accord sans fil. Référence les Termes et Conditions de l`accord en expliquant pourquoi le contrat doit être résilié sans frais.
Assurez-vous de ne pas utiliser le service sans fil si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de la notification des changements importants à la contrac- cela permettra d`éviter la résiliation du contrat sans frais.