Comment sortir d`un contrat avec une compagnie d`alarme

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Combien de fois avez-vous oublié de régler l`alarme avant de sortir la porte?

    Si vous êtes comme beaucoup d`Américains, vous avez probablement oublié de régler votre alarme plusieurs fois ce mois-ci que vous vous souveniez de. Ensuite, vous commencez à ressentir gaspiller de l`argent chaque mois sur quelque chose que vous ne vous contentez pas d`utiliser. Malheureusement, vous avez probablement signé un contrat qui vous oblige à maintenir le service de surveillance d`alarme pour un certain nombre d`années. Mais vous n`êtes pas nécessairement sur le crochet jusqu`à la fin de la durée du contrat. Avec un peu de préparation et de patience, vous pouvez sortir de ce contrat et de mettre l`argent économisé à une utilisation plus productive.

    Choses que vous devez

    • Copie de votre contrat d`alarme
    • Lisez votre contrat. Cherchez une section qui spécifie la durée de votre contrat ou lorsque votre contrat expire. Regardez aussi pour toute mention d`un droit de résiliation anticipée ou des frais d`annulation.

      Votre contrat peut être votre billet pour la liberté.
    • Envisagez vos options. Vous pouvez payer les frais de résiliation anticipée afin de mettre fin rapidement et sans douleur votre relation avec la compagnie d`alarme. Si vous prenez cette façon, vous avez l`avantage d`être fini avec la compagnie d`alarme, mais vous aurez toujours demander si vous auriez pu vous économisé un peu d`argent. Vous pouvez préférer essayer d`obtenir leur libération du contrat tout à fait sans payer les frais de résiliation anticipée. Si oui, continuez à lire.




    • Préparez-vous pour la bataille. Pour obtenir libéré de votre contrat, vous aurez besoin de montrer la société qu`ils ne répondent pas aux promesses qu`ils ont faites lors de la signature du contrat. Rassemblez votre copie du contrat, toute correspondance entre vous et la compagnie d`alarme et toutes les notes que vous avez gardé sur le service d`alarme au fil des ans.

      Rassemblez tous les documents nécessaires.
    • Commencez à faire des appels. Appelez la compagnie d`alarme et de parler à un représentant du service à la clientèle. Expliquez, en tant courtoisement que vous pouvez, que vous n`êtes pas satisfait du service d`alarme et que vous souhaitez annuler votre compte. Le représentant sera très probablement vous dire que votre contrat vous oblige à maintenir le service jusqu`à une certaine date et que la résiliation anticipée du service vous soumettre à une taxe de quelques centaines de dollars.

      Soyez poli avec le représentant du service à la clientèle.
    • Montez la chaîne de commandement. Si le représentant du service à la clientèle ne parvient pas à vous donner la réponse que vous voulez, demandez-lui poliment de vous transférer à un superviseur. Quand un superviseur reçoit sur la ligne, lui dire la même chose que vous avez dit le représentant et demander à être libéré de votre contrat.

      Ceci est le point de faire ou défaire. Si vous continuez à être poli et respectueux envers le superviseur, il y a une bonne chance qu`elle accepte de vous libérer de votre contrat et renoncer aux frais de résiliation anticipée. La clé est d`être poli en tout temps.

      Soyez aussi poli avec le superviseur que vous étiez avec le représentant.
    • Ne soyez pas frustrés si votre premier appel donne aucun résultat. Il peut prendre plusieurs appels avant d`obtenir le résultat souhaité. Appelez à nouveau dans quelques jours ou une semaine. Et continuer à appeler --- toujours être poli --- jusqu`à ce que vous obtenez la réponse que vous recherchez.

      Continuer d`appeler jusqu`à ce que vous obtenez la réponse que vous recherchez.

    Conseils & Avertissements

    • Ne menacez pas une action en justice contre la compagnie d`alarme. Vous aurez probablement pas de réelle prétention à apporter, et menaçant les représentants ne leur donner envie de vous aider.

    AUTRES

    » » » » Comment sortir d`un contrat avec une compagnie d`alarme