systèmes d`alarme à domicile Monitored communiquer à une station de surveillance centrale d`alarme et de fournir une couverture 24 heures par jour, sept jours par semaine. Le personnel de la station de surveillance vont envoyer de l`aide si une alarme se déclenche. Le niveau de protection est livré avec des coûts supplémentaires: le propriétaire doit payer la compagnie de sécurité une redevance mensuelle pour surveiller le système. La taxe est payée indépendamment du fait que l`alarme est déclenchée. Conversion à un système non surveillé vous permet d`économiser le coût mensuel de surveillance.
Passez en revue votre contrat de service de suivi et de vérification pour tout "frais de résiliation anticipée" ou des dispositions particulières de l`entreprise exige quand un client désire annuler le service de surveillance. Respecter les termes de votre contrat en termes de quand vous pouvez résilier le service et la façon de notifier à la compagnie d`alarme.
Contactez votre compagnie d`alarme et les informer que vous souhaitez mettre fin à ses services de surveillance. En règle générale, la compagnie vous fera parvenir un formulaire d`annulation. Remplissez le formulaire et le renvoyer à la société.
Installer des lumières stroboscopiques sensibles au mouvement à l`extérieur de votre maison. Informez vos voisins que votre système d`alarme est plus surveillé et discuter quand les voisins devraient appeler la police. Par exemple, vous voudrez peut-être qu`ils appellent si l`alarme a été sonne pendant plus de cinq minutes.
Réglez votre système d`alarme en utilisant le même code que vous avez utilisé quand il a été contrôlé dans le commerce. Même si vous l`avez interrompu les services de surveillance, vous obtenez toujours de garder l`équipement installé et l`équipement fonctionne toujours avec le même code d`accès. La différence est que lorsqu`une alarme retentit la seule personne qui peut répondre à ce que vous ou vos voisins.