Nous. Les projets de lois militaires

<

Contenu

article data-type="article">
L`inscription à un projet militaire est une précaution pour les conflits futurs

Entre 1948 et 1973, le gouvernement américain appliqué un projet qui a exigé que tous les hommes âgés de 18 à 25 ans pour vous inscrire à l`armée. Une loterie a été utilisé pour rédiger ces hommes pendant les périodes de conflit. En 1973, le projet a pris fin, et l`enrôlement militaire a été exécuté sur une base strictement volontaire. Pourtant, le système de service sélectif exige des hommes pour vous inscrire à un projet en cas de conflit futur.

registre




  • Selon le système de service sélectif, tous les hommes âgés entre 18 et 25 doit inscrire à un projet. Bien qu`un projet militaire n`a pas été en place Avril 2010, le Congrès et le président pourrait exiger un projet mis en place si nécessaire. Les hommes devraient enregistrer immédiatement après leur 18e anniversaire en visitant leur bureau de poste local États-Unis ou l`inscription en ligne à SSS.gov. immigrés clandestins vivant aux États-Unis doivent également enregistrer, même si elles ne disposent pas encore d`une carte de sécurité sociale.

Future Brouillons

  • Si le gouvernement décide d`un projet est nécessaire, le Congrès et le président autoriserait à commencer. Une loterie déterminera l`ordre qui a enregistré les hommes serait appelé dans l`armée, en commençant par les hommes qui se tournent 20 l`année du projet. Après cela, les hommes seraient appelés à 21 22, 23 et ainsi de suite, les âges. Ceux qui sont appelés à devoir aurait besoin de passer une évaluation physique, mentale et morale. Si elle est adoptée, ils feraient rapport à une station militaire locale de traitement d`entrée dans les 10 jours pour l`induction.

Conséquences

  • Les conséquences pour les hommes qui ne parviennent pas à enregistrer entre les âges de 18 et 25 pourraient inclure une amende pouvant aller jusqu`à 250 000 $ et jusqu`à cinq ans de prison. Ces individus seraient également privés de l`aide financière pour l`école, le gouvernement ou les prêts personnels, les prêts hypothécaires, les emplois du gouvernement fédéral ou de l`État et la citoyenneté des Etats-Unis se verraient refuser les immigrants sans papiers qui ne parviennent pas à enregistrer.

AUTRES

» » » » Nous. Les projets de lois militaires