Comment devenir un officier
Beaucoup de gens qui voudraient devenir un officier ne sont pas sûr de savoir comment. Ils pourraient vouloir le…
Contenu
Lorsque la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale étaient en suspens, le Congrès américain a adopté des actes de service sélectifs qui ont donné au président le pouvoir de rédiger les hommes dans l`armée. Tout au long des guerres de Corée et du Vietnam, plusieurs actes de service sélectif ont également été adoptées. Au cours de ces différentes périodes de conscription, un système de classification a été utilisé pour déterminer l`admissibilité. Pendant les époques Corée et du Vietnam, le système comprend 21 classifications.
Les hommes qui ont été classés 1-A ont été jugées disponibles pour le service militaire sans restriction. Une classification 1-A signifiait qu`ils pouvaient être rédigés en cas de besoin.
Les personnes qui servent dans les forces armées américaines ou travaillant pour la National Oceanic and Atmospheric Administration ou le Service de la santé publique ont été classés 1-C. La classification 1-D-D a fourni un projet de report à certains membres de la réserve militaire ou étudiants en formation militaire. Une classification 1-D-E exempté certains membres de la réserve ou les étudiants dans la formation militaire. Toute personne inscrite pour le projet a été classé 1-H.
Objection au service militaire sur la base de convictions morales, éthiques ou religieuses sont tombés sous quatre catégories distinctes. 1-A-O catégorisée un homme qui était un objecteur de conscience qui pourrait être rédigé pour le service militaire non-combat. Le classement 1-0 répertorié l`individu comme étant opposée à tout service militaire. Cette classification a nécessité l`individu prouver au projet du Conseil que son objection était fondée une des raisons éthiques, morales ou religieuses et qu`il oppose toute guerre. La classification 1-O-S était réservé à ceux qui sont opposés à tout service militaire sans exception. Enfin, le 1-W a été pour les objecteurs de conscience requis pour compléter le service de remplacement, qui a été défini comme un travail avec un programme d`église parrainé ou dans des programmes qui étaient dans la "nationale de la santé, la sécurité ou les intérêts." Les participants étaient attendus à servir dans ces programmes pour la quantité équivalente de temps qu`ils auraient servi de conscrit.
Les individus différés du projet lors de la préparation pour le ministère ont été classés 2-D. Le 3-A report a indiqué que la rédaction d`un individu créerait des difficultés financières sur la famille du conscrit et la classification 3-AS résulte de la situation où les conscrits servant déjà ajournements ont été accordés lorsque leur femme est morte ou le statut de tuteur de leurs enfants a changé, la création une épreuve sur les personnes à charge. A 4-A classification indiqué l`individu avait terminé le service militaire et le 4-A-A indiqué un homme qui avait servi dans l`armée d`un pays étranger. Le 4-B classé un individu en tant que fonctionnaire différé par la loi.
La classification 4-F a indiqué que l`homme était inacceptable pour le service militaire en raison de son incapacité à respecter les normes physiques, mentales ou morales. Les personnes handicapées mentales ou physiques ont été exclus du projet. La classification 4-G exempté des individus en raison de la mort d`un frère ou d`un parent tout en servant dans les forces armées américaines ou qui avaient un parent ou un frère répertorié comme capturés ou disparus.
La classification 4-C signifie que l`individu était un étranger ou la double nationalité et les 4-T figure l`homme comme un traité étranger, ce qui signifie qu`il représentait une nation avec laquelle aux États-Unis a maintenu un accord commercial ou d`un traité. Une classification 4-D était réservée aux ministres du culte et de la 4-W a indiqué que l`individu, au lieu d`être rédigé, complété le service de remplacement, comme le travail avec un programme religieux reconnu ou d`un programme jugé dans l`intérêt national des États-Unis à la place de en cours d`élaboration.
Beaucoup de gens qui voudraient devenir un officier ne sont pas sûr de savoir comment. Ils pourraient vouloir le…
Le ministère des Anciens combattants des États-Unis fournit une norme, le plan de soins de santé complets à tous…
le "Sanctuaire" programme, tel que défini par le titre 10 du Code des États-Unis, est un programme…
anciens combattants qualifiés américains et les militaires actifs de services qui cherchent à acheter ou de…
Les systèmes traditionnels de classification sont utilisés par les bibliothèques et les scientifiques à organiser…
Bien que l`Armée de l`Air n`exploite sa propre école de médecine, l`Université Uniformed Services de l`École des…
Incorporation aux Etats-Unis, connu sous le nom "le projet," est un système pour inscrire les hommes valides…
L`armée américaine a de nombreuses règles et règlements relatifs à ses membres concernant ce type de comportement…
médailles militaires sont la décoration personnelle la plus élevée donnée à un membre des forces armées…
Tant les Philippines et les États-Unis reconnaissent une double nationalité américano-philippine. Les personnes…
Les membres des familles des anciens combattants décédés sont admissibles à recevoir des prestations du ministère…
Titre 10 est le corps de la loi du code de l`État-Unis (USC) qui régit toutes les forces armées actives et de…
Le ministère des Anciens Combattants (VA) aide les anciens combattants d`accéder à différents types de prestations…
Les travailleurs de la rémunération est un type d`assurance que les employeurs utilisent pour eux-mêmes et leurs…
systèmes de classification des entreprises sont utilisés pour le commerce national et international, la fiscalité,…
L`ISO (Organisation internationale de normalisation) est un organisme consultatif qui recueille de l`information et il…
L`armée et la Garde nationale aérienne sont financés par le gouvernement fédéral, les organismes administrés par…
enrôlement différé se produit quand une personne signe pour le service militaire actif, mais sa date de signaler au…
Entre 1948 et 1973, le gouvernement américain appliqué un projet qui a exigé que tous les hommes âgés de 18 à 25…
Conscription, aussi connu comme un projet militaire, est le pouvoir du gouvernement d`obliger les citoyens à…
Le projet militaire est un sujet chaud parmi de nombreuses personnes aux États-Unis. Il y a eu beaucoup d`arguments…