Classifications primaires des activités commerciales

<article data-type="article">
Classifications des activités commerciales sont souvent utilisés lors de l`exportation ou l`importation de produits.

systèmes de classification des entreprises sont utilisés pour le commerce national et international, la fiscalité, le suivi statistique du commerce et de la réglementation gouvernementale. La classification d`une entreprise activités `aide décrire aux organes. classifications primaires des activités commerciales travaillent dans un schéma hiérarchique au sein de chaque structure de classification, en commençant par les catégories les plus larges de fonctions commerciales et de branchement en sous-catégories spécifiques d`activités commerciales pour un autre classement. Les classifications primaires des activités varient en fonction de l`organisation mondiale ou organe.

Système de classification nord-américain

  • Le Système de classification nord-américain (NACS) est un système à six chiffres sur la base des activités commerciales et de production. Le États-Unis, le Mexique et le Canada a créé les classifications primaires NACS des activités commerciales afin de normaliser l`identification de l`entreprise en Amérique du Nord. La première répartition des activités de classification NACS commence par les processus de production industrielle. Chaque code d`entreprise désigne une industrie spécifique et ses sous-catégories correspondantes. Par exemple, un producteur de blé à la recherche de sa désignation principale de l`entreprise doit d`abord regarder sous son division- de l`industrie dans ce cas, il serait sous "A: Agriculture, sylviculture et pêche." L`agriculteur serait alors chercher sa désignation de la sous-catégorie sous "Grand groupe 01: Cultures de production agricole." deuxième sous-catégorie de l`agriculteur serait "Groupe industriel 011: Espèces Grains," qui lui fournir son code d`entreprise NACS primaire sous "Blé" comme "0111 du blé."

Global Industry Classification Standard




  • La Global Industry Classification Standard (GICS) est un système de classification des entreprises à 10 chiffres développée pour les marchés de matières premières financiers, obligataires et boursiers. organismes d`investissement et de la finance utilisent GICS pour aider à définir les entités commerciales sur les marchés mondiaux. La Global Industry Classification Standard organise classifications primaires des activités commerciales dans les secteurs d`activité, tels que l`énergie, les soins de santé et de la technologie de l`information. Chaque secteur est ensuite décomposé en sous-catégories basées sur le secteur spécifique. Par exemple, le secteur de la technologie a des classifications commerciales primaires, y compris "Logiciel & Prestations de service" et "Matériel & Équipement." En utilisant un procédé similaire au Système de classification nord-américain, une entreprise «catégorisation finale fournit son code de l`entreprise désignée.

Classification internationale type par industrie

  • La Classification internationale type par industrie (CITI) de toutes les activités économiques est un système de classification des entreprises à trois chiffres conçu par les Nations Unies pour suivre l`activité économique internationale. Détermination ISIC codes d`affaires est très similaire à la recherche d`un code d`entreprise à l`aide du Système de classification nord-américain. classifications primaires des activités classées par l`ISIC comprennent les divisions NACS similaires, tels que "A - Agriculture, sylviculture et pêche," "C - Fabrication" et "F - Construction."

Communaut Europ enne la nomenclature de Activit

  • La nomenclature statistique des activités économiques dans la Communauté européenne (NACE) désigne les nomenclatures des activités économiques dans l`Union européenne (UE). La Commission européenne a développé cette lettre et le système européen de classification à trois chiffres. NACE est utilisé par l`UE de réglementer et de suivre toutes les taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Activités de consommation économiques qui ont lieu, tels que le travail, les services, la fabrication, l`importation et l`exportation. NACE utilise les classifications primaires des activités commerciales similaires au Système de classification des industries en Amérique du Nord et Classification internationale des Nations Unies. Des exemples de divisions de l`industrie comprennent "A - Agriculture, sylviculture et pêche" et "B - Mines et carrières." Les entreprises qui cherchent leurs classifications primaires de l`activité de l`entreprise doit utiliser les sous-catégories du système pour d`autres pannes d`affaires, tels que "A1.4.5 - Élevage d`ovins et de caprins."

AUTRES

Classifications ignifuges фото

Classifications ignifuges

En 2007, les services d`incendie aux États-Unis ont répondu à près de 1,6 millions d`appels d`incendie. Chaque…

Bois classifications polaires фото

Bois classifications polaires

Poteaux en bois ont été utilisés pendant des siècles à des fins structurelles. L`une des utilisations a été la…

» » » » Classifications primaires des activités commerciales