Bois classifications polaires

<article data-type="article">
Classification des poteaux de bois tombe sous la responsabilité de plusieurs organisations.

Poteaux en bois ont été utilisés pendant des siècles à des fins structurelles. L`une des utilisations a été la fabrication de poteaux de services publics pour supporter des lignes électriques. La hausse des télécommunications a entraîné une demande accrue pour les poteaux en bois. Avec l`augmentation de la demande est venue la nécessité de définir la qualité pôle et d`autres normes et exigences. Plusieurs organisations de l`industrie ont mis en place leur propre système de classification, et chaque système varie quelque peu.

Superviser organisations

  • Il y a un certain nombre d`organisations chargées d`établir et de maintenir des normes pour les poteaux de bois, ainsi que d`établir des spécifications que diverses catégories de pôles doivent avoir. L`organisation principale est l`American National Standards Institute (ANSI de). Ce groupe permet aux utilisateurs et aux producteurs pôles de se rencontrer et de discuter des questions qui touchent le marché. Les questions vont de la demande actuelle à l`avenir du marché face à la concurrence potentielle. D`autres groupes de normalisation sont l`American Society for Testing and Materials (ASTM), le Rural Electrification Administration (REA) et l`American Society of Agricultural Engineers (ASAE). Comme mentionné ci-dessus, ces organisations ont légèrement différentes normes en matière de classification.

American National Standards Institute




  • Les normes de classification de l`ANSI sont basées sur la capacité de charge de pôle. Polonais sont classés seulement par la taille nécessaire pour répondre aux exigences de capacité de charge prédéterminées. Chaque pôle qui répond à ses critères spécifiques est considérée comme une "qualité unique" dans lequel la force du pôle est déterminé par le type d`arbre à partir duquel il a été formé. L`ANSI a une liste qui indique les critères spécifiques, mais l`exigence générale est une circonférence minimum de six pieds de la crosse du poteau.

American Society for Testing and Materials

  • L`ASTM a trois règles relatives à la classification pôle. Le premier, dénommé ASTM D3200, se compose d`une table de "pointe spécifiées des valeurs de circonférence» qui doivent être respectées dans la production de chaque poteau en bois. La seconde, la norme ASTM D25, indique les spécifications nécessaires pour circulaire bois. La troisième, ASTM D2899, utilise la force et de la variabilité des poteaux en bois pour développer des équations pour des contraintes de conception.

Administration de l`électrification rurale

  • Une autre organisation qui a développé son propre ensemble de règles de classification est le REA. Le groupe a une politique standard minimum requis pour tous les bâtons fabriqués et vendus sous sa juridiction. Le REA se concentre sur des détails tels que pôle temps de traitement et les informations cadrage de chaque pôle.

American Society of Agricultural Engineers

  • L`ASAE emprunte un peu des règles de classification des deux ASTM et ANSI, les référencer dans son EP388 standard. L`organisation utilise également les mêmes décisions que la norme ANSI en ce qui concerne la fabrication des matériaux et les exigences pour les proportions polaires individuelles.

AUTRES

Comment citer les normes iso фото

Comment citer les normes iso

L`Organisation internationale de normalisation (ISO) est une organisation comprenant les membres des organisations…

Comment citer les normes astm фото

Comment citer les normes astm

Initialement connu sous le nom de l`American Society for Testing and Materials, l`ASTM a officiellement changé son nom…

Ansi abréviations unitaires фото

Ansi abréviations unitaires

Les abréviations sont des références courtes pour long terme. Dans l`ingénierie et la rédaction technique, le…

Astm f2329 vs. Astm a153 фото

Astm f2329 vs. Astm a153

revêtement par immersion de zinc à chaud est une forme de galvanisation. Après la galvanisation à chaud, le zinc…