Classifications ignifuges

<article data-type="article">
tuiles de classe A ou sur le toit de retardateur B d`incendie sont importants dans les zones sujettes aux incendies sauvages.

En 2007, les services d`incendie aux États-Unis ont répondu à près de 1,6 millions d`appels d`incendie. Chaque année, les incendies sont responsables de milliers de morts, des dizaines de milliers de blessés et des milliards de dollars de dégâts. L`utilisation des codes de construction strictes est une façon de réduire ces pertes. Les codes du bâtiment exigent souvent l`utilisation de matériaux ignifuges. Ces matériaux sont classés par leur impact sur la propagation des flammes.

Motif de Classifications

  • Au cours des années 1940 et 1950, ont été reliés les matériaux de construction combustibles à de nombreuses tragédies impliquant des incendies dans les structures commerciales, conduisant à un nombre élevé de décès. Au fil du temps, des révisions ont été apportées aux normes de protection contre les incendies à différents niveaux de gouvernement. Cela a conduit à des exigences du code du bâtiment strictes pour les matériaux de construction basés sur un système de classification ignifuge.

Propagation de la flamme Évaluations




  • ignifuges servent à empêcher la propagation des flammes en formant une barrière protectrice entre un feu et un matériau combustible, tel que le bois. Le degré auquel un produit donné accomplit cette tâche est définie comme sa cote de propagation des flammes. Cette notation indique le taux relatif qu`une flamme se propage à travers la surface d`un matériau traité, comparé à un matériau de contrôle. En règle générale, les matériaux de contrôle sont le chêne rouge, qui a une flamme indice de propagation de 100, et de l`amiante panneau de ciment, qui a une cote de zéro.

Material Testing

  • matériaux ignifuges sont testés par Laboratories Inc. Underwriters Ils effectuent des tests de propagation de la flamme, conformément aux exigences de leur "Feu Classification des dangers des matériaux de construction" code, connu sous le nom UL 723. Ce code utilise la National Fire Protection Association de "Méthode d`essai des caractéristiques de combustion superficielle des matériaux de construction" code, également connu sous le nom NFPA 255. Cependant, UL 723 mesure également la fumée générée et de carburant ont contribué.

Life Safety Code 101

  • En termes de sécurité incendie, la majorité des codes de construction locaux à travers les États-Unis se conformer aux recommandations établies par l`Administration National Fire Protection dans leur "Life Safety Code." L`article 101 de ce code présente un système de classification des produits ignifuges. Le système de classification est basée sur la note de propagation des flammes de matériaux ignifuges. Le système comporte cinq divisions, représentés par les lettres A à E.

Classifications NFPA ignifuges

  • Classe A feu retardateurs ont une cote de propagation des flammes entre zéro et 25. Ces matériaux sont efficaces contre l`exposition au feu sévère. Classe B ignifuges ont une cote de propagation des flammes entre 26 et 75. Ces matériaux sont efficaces contre l`exposition au feu modéré. Classe C ignifuges ont une cote de propagation des flammes entre 76 et 200. Ces matériaux sont efficaces contre l`exposition au feu lumière. matériaux de classe D ont une cote de propagation des flammes entre 201 et 500. matériaux de Classe E ont une cote de propagation des flammes de plus de 500. Classe D et E matériaux ne sont pas considérés comme efficaces contre toute exposition au feu.

AUTRES

Liste des tissus ignifuges фото

Liste des tissus ignifuges

Utilisez tissu ignifuge dans la construction de pyjamas ou de textiles pour enfants qui pourraient être près de…

Nfpa liste 101 фото

Nfpa liste 101

Le manuel NFPA 101 est connu comme le Code de la sécurité et la vie est publié par la National Fire Protection…