Comment écrire une déclaration originale de service pour un prêt va

Image d`un ancien combattant et petite-fille regardant la Seconde Guerre mondiale Memorial.

anciens combattants qualifiés américains et les militaires actifs de services qui cherchent à acheter ou de refinancer leur maison peuvent profiter de ministère des Anciens combattants prêts hypothécaires garantis. Si vous êtes admissible à un prêt VA l`exigence de paiement normal vers le bas seront annulés. VA prêts ne peuvent être utilisés pour l`achat d`une résidence principale et ne sont pas destinés à des immeubles de placement. Pour éviter la fraude, vous êtes tenu de présenter un état de service qui aide un prêteur VA approuvé vérifier votre expérience militaire.




  • Répondre aux exigences d`admissibilité de la VA de se qualifier pour un prêt hypothécaire. Vous devez être un militaire service actif militaire, un vétéran de qualification, un réserviste, une memor Garde nationale veuve d`un ancien combattant ou un militaire qui est mort en service ou d`une blessure liée au service. Commencez par remplir le formulaire VA 26-1880, Demande de certificat d`admissibilité, disponibles prêteurs en ligne ou à VA-approuvés.

  • Projet d`une déclaration originale VA du service pour établir votre identité en tant que un militaire ou un ancien combattant. La déclaration comprend des informations telles que votre rang, branche, date d`entrée en votre période actuelle militaire actif de service, numéro de sécurité sociale et tout le temps perdu. Si vous êtes un membre actif d`une unité de réserve sélectionnée ou un membre de la Garde nationale, vous devez également inclure la preuve que vous avez servi au moins six ans.

  • Avoir la déclaration VA de service que vous avez préparé signé par votre agent du personnel ou commandant de l`unité. Une fois que vous avez eu votre déclaration de service signé, contactez un VA prêt à domicile spécialiste au sujet de remplir votre demande de prêt.

AUTRES

» » » » Comment écrire une déclaration originale de service pour un prêt va