Quels sont les négatifs d`un projet militaire?

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a beaucoup de points négatifs à instituer un projet militaire.

Le projet militaire est un sujet chaud parmi de nombreuses personnes aux États-Unis. Il y a eu beaucoup d`arguments sur les faits positifs potentiels de rétablissement d`un projet militaire, mais il y a aussi beaucoup de points négatifs. Alors que le projet est une façon de remplir les rangs militaires, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles un projet militaire pourrait être considéré comme une mauvaise idée.

Budget Problèmes financiers




  • Un des négatifs immédiats d`un projet militaire sont les questions financières et les questions budgétaires. Non seulement le budget militaire déjà en hausse de plus de 54 pour cent du budget national (lorsque les intérêts dus sur les sommes empruntées pour les opérations militaires est budgétisé de manière appropriée), mais un projet prendrait des milliers de travailleurs salariés qui paient des impôts sur la main-d`œuvre, et alors exiger des milliards de dollars de plus pour former les bénévoles. Comme le «Wall Street Journal», souligne, le montant nécessaire pour former une nouvelle force non-volontaire coûterait plus cher que ce qui est prévu au budget pour le faire.

service de disproportionné

  • Un autre argument sur place d`un projet militaire est que le poids des emplois les plus dangereux sont disproportionnellement desservis par des personnes à faible revenu, par opposition à des personnes à revenu élevé. Vietnam était un exemple classique de cela. Beaucoup de familles à revenu élevé sont allés à l`université, ont été autorisés à servir cléricalement de zones de sécurité, ou ne sont pas forcés de servir à tous. Ceux issus de familles à faible revenu étaient à pied d`infanterie qui a pris le plus de victimes au cours des combats réels. Il n`y a aucune raison de croire qu`un nouveau projet ne marcherait pas de la même façon, avec un groupe prenant une part disproportionnée du risque sur les autres.

questions de société

  • Il existe de nombreux anti-projets de personnes qui soutiennent que le plus négatif d`un projet militaire qui est une violation des libertés individuelles qui sont censés être garantis. Ron Paul a écrit un essai à cet effet pour debate-central.org. Il soutient avec véhémence que le projet viole les libertés individuelles, et cite l`ancien président Ronald Reagan, qui a accepté. En outre, les soldats volontaires veulent être en service, tandis que les soldats ne sont pas rédigés, et peuvent ne pas être aussi prêt mentalement pour la guerre. Vietnam a vu des dizaines de milliers de survivants reviennent mentalement perturbé et accro à la drogue, écrasant une société qui n`a pas été prêt à le manipuler.

AUTRES

Cpi vs. Tcpi фото

Cpi vs. Tcpi

Le processus de gestion de la valeur acquise (EVM) est une méthode couramment utilisée pour mesurer et rendre compte…

Sujets discours militaires фото

Sujets discours militaires

Un discours sur un sujet lié à l`armée peut être donnée même par ceux qui ne connaissent la vie militaire ou de…

» » » » Quels sont les négatifs d`un projet militaire?