Est-il illégal de prendre des photos de personnes sans leur permission?

<article data-type="article">
Vous devez avoir l`autorisation si la personne que vous photgraph elle pense`s alone.

L`âge des smartphones a pris la possibilité de photographier les autres à un nouveau niveau. Si quelque chose d`intéressant se passe, vous pouvez sortir votre téléphone appareil photo et commencer cliquant loin, ou peut-être vous êtes dehors et environ avec un appareil photo traditionnel, l`enregistrement des événements pour un usage personnel ou professionnel. Que ce soit légal est généralement un test à deux volets qui dépend de l`endroit où vous photographiez et ce que vous faites avec les images.

Invasion des questions de confidentialité




  • Lorsque le sujet d`une photo est une personne dans un lieu public, shutterbugs peuvent enclenchent loin. Cela est particulièrement vrai lorsque l`être individuel photographié est quelqu`un qui a choisi de vivre une vie sous les projecteurs. La règle de base est de savoir si la personne photographiée a une espérance de vie privée dans cet endroit particulier. S`il est assis dans son salon, il does- s`il est assis dans un restaurant, il ne le fait pas.

Qu`est-ce que vous faites avec les images

  • Il est contre la loi dans de nombreux Etats d`utiliser une photo de quelqu`un pour votre gain commercial, au moins sans consentement. L`image pourrait être parfaitement légal parce que vous avez cliqué alors que l`individu se promenait son chien dans un parc public. Mais si vous utilisez ensuite l`image pour la publicité de la nouvelle laisse que vous venez inventé, vous avez franchi une ligne juridique.

requis consentement

  • Le consentement d`une personne qui est incapable de donner, il est le même que pas de consentement à tous. Si vous souhaitez utiliser une photo d`un mineur, vous avez besoin de ses parents OK. En outre, une personne qui est frappé d`incapacité mentale ne peut pas donner son consentement parce qu`il ne peut pas comprendre ce que vous demandez de lui.

AUTRES

» » » » Est-il illégal de prendre des photos de personnes sans leur permission?