Lois de gestion de biens immobiliers en arizona

<

Contenu

article data-type="article">
Afin d`être un gestionnaire immobilier dans l`état de l`Arizona, vous devez avoir votre courtier`s license.

Gestion de biens immobiliers est devenu une carrière très populaire et une source viable de revenus pour les personnes à travers le pays. Pour beaucoup, la gestion des maisons, des appartements et des duplex est un emploi à temps plein. En Arizona, comme dans chaque état, il y a certaines lois et conditions requises pour être un gestionnaire immobilier.

Permis de conduire et l`éducation du courtier




  • Toute personne pratiquant ou impliqué dans la gestion des biens dans l`état de l`Arizona doit avoir un permis de courtier. Ce que cela signifie est que toute personne qui loue ou loue des biens, négocie des contrats ou accepte l`argent du loyer en Arizona doit avoir satisfait un ensemble d`exigences prescrites par l`État de l`Arizona. En tant que gestionnaire de la propriété, la personne doit remplir 90 heures de cours en direct. Ces 90 heures de cours en direct doivent être de deux des cours suivants: droit immobilier, financement immobilier, évaluation de biens immobiliers ou la gestion de l`immobilier de bureau. En tant que gestionnaire de la propriété, la personne doit assister à 24 heures de formation continue tous les deux ans. Classes de formation continue peuvent être prises dans les domaines suivants: le droit de l`agence, droit des contrats, les normes du commissaire, immobilier questions juridiques, le logement équitable et / ou la divulgation.

L`âge et l`expérience

  • Vous devez avoir 18 ans ou plus pour présenter une demande de permis de courtier. Pour obtenir un permis de courtier, vous devez avoir un minimum d`expérience de trois ans en tant que vendeur ou l`assistant de courtier. Une fois que vous avez obtenu l`expérience et ont suivi les cours appropriés, vous pouvez obtenir un permis de courtier.

Responsabilité

  • Les gestionnaires immobiliers ont la responsabilité d`interviewer les locataires, en obtenant les demandes de location rempli sur et de traiter tous les problèmes qui peuvent survenir sur la propriété, comme un four cassé, les perturbations des locataires et la fin du paiement du loyer. Dans le cas où une expulsion peut être nécessaire, il est de la responsabilité de l`administrateur de biens pour commencer la procédure d`expulsion. Cette procédure entraînerait obtenir une ordonnance du tribunal.

AUTRES

» » » » Lois de gestion de biens immobiliers en arizona