Comment devenir un agent immobilier en californie

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La Californie a une vaste exigence de cours de 135 heures pour les futurs agents immobiliers. En outre, vous devez passer un examen de licence de l`Etat et de démontrer le caractère élevé suite à une vérification des antécédents criminels.

Exigences de base

  • Avant que vous êtes encore admissible à former pour une licence, vous devez répondre à certaines exigences de base. Premier, vieux, vous devez avoir au moins 18 ans de pratiquer l`immobilier en Californie. Vous devez également être un résident des Etats-Unis juridique. Pour devenir un courtier immobilier, vous devez également remplir au moins deux années de travail à plein temps comme un agent immobilier.

Éducation et formation

  • Les 135 heures de cours doivent être à un niveau collégial, selon Kaplan. principes et pratiques immobilier sont des sujets primaires. Aussi, vous en apprendre davantage sur des sujets tels que les évaluations, la gestion de la propriété, le droit immobilier, comptabilité, séquestre, des prêts hypothécaires et des applications informatiques.




    le exigences de formation sont dispensés aux membres California State Bar, selon le Bureau de l`immobilier en Californie. Collèges et écoles immobilières privées agréées par le bureau sont des options pour remplir des cours.

Vérification des antécédents et essais

  • Un casier judiciaire peut vous empêcher d`obtenir une licence de l`immobilier, rapporte le bureau. Vous êtes également prévu pour être honnête au moment de remplir votre demande de licence. Découverte de tout crime ou des mesures disciplinaires non mentionnées sur votre demande pourrait également conduire à un rejet de la demande.

    Le score minimum requis pour passer le California Salesperson License examen est de 70 pour cent, à partir de Mars 2015. Vous pouvez demander le test après avoir terminé l`exigence éducative.

Exigences supplémentaires

  • Vous pouvez obtenir un permis de vendeur sans courtier affiliation, mais vous ne pouvez pas pratiquer l`immobilier, sauf si vous travaillez sur le bureau d`un courtier agréé. Les deux années d`expérience requise pour devenir un courtier doit être effectué dans les cinq premières années que vous détenez un permis de vendeur.

    Après avoir obtenu votre California licence de l`immobilier, vous êtes admissible à se joindre à un bureau local de l`Association nationale des agents immobiliers. Cela fait de vous un agent immobilier.

Les références

  • Crédit photo Alexander Beck / Hemera / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir un agent immobilier en californie