Avez-vous d`être un courtier immobilier agréé de percevoir le loyer pour les immeubles locatifs?

<article data-type="article">

Les courtiers immobiliers et les gestionnaires immobiliers jouent un rôle vital dans le secteur de l`immobilier, reliant les acheteurs et les locataires aux vendeurs de biens immobiliers et les propriétaires. Chaque Etat réglemente ses propres programmes et les exigences de licence immobilier, mais l`agent d`un propriétaire qui recueille le loyer n`a pas besoin d`être un agent immobilier agréé ou avoir toute autre forme de certification formelle.

Exigences pour les courtiers

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, chaque État exige des courtiers et des agents qui facilitent les achats et les ventes de biens immobiliers qu`ils ne possèdent pas d`avoir des licences délivrées par l`état de l`immobilier. Cela garantit que les seules personnes qui effectuent des ventes à la maison sont bien informés du droit immobilier local et que les propriétaires de maison et les acheteurs peuvent faire confiance aux agents et aux courtiers qu`ils emploient. Les courtiers doivent généralement passer un examen de licence et payer une redevance pour obtenir un permis.

Les gestionnaires immobiliers




  • Les gestionnaires immobiliers sont distincts des agents immobiliers et les courtiers parce qu`ils ne facilitent pas réellement propriétés à vendre. Au lieu de cela, ils gèrent les opérations au jour le jour matérielles et financières de la propriété des autres peuples. Par exemple, un gestionnaire immobilier peut travailler pour un propriétaire et de vivre sur place à un complexe d`appartements ou de superviser plusieurs logements locatifs que le locateur ou la société est propriétaire. Les gestionnaires immobiliers ont le droit de percevoir les loyers des locataires et de poursuivre la fin de location, le tout sans une licence ou une certification.

Licensure Manager Property

  • Les lois des États et fédéraux exigent des gestionnaires immobiliers d`avoir permis de se livrer à certaines activités. Par exemple, un gestionnaire immobilier qui ne s`impliquer dans le processus de vente a besoin d`un permis d`agent immobilier approprié pour son rôle dans la vente. Cela signifie que certains gestionnaires immobiliers qui recueillent le loyer n`ont des licences professionnelles pour effectuer d`autres tâches. En outre, les gestionnaires immobiliers qui gèrent financés par le gouvernement fédéral logements publics ont besoin de licences spéciales pour le faire. Les gestionnaires immobiliers sans ces licences ne peuvent pas percevoir le loyer du logement public, bien que les propriétaires sans licence et leurs agents non licenciés peuvent participer à d`autres programmes de logement, comme l`article 8 subventions.

Agents et louer sous licence

  • Dans d`autres cas, des agents ou des courtiers immobiliers agréés recueillent loyer. Là encore, un professionnel avec une licence immobilier recueille louer pour un propriétaire, mais il a la licence afin d`être en mesure de vendre des biens. Bien que les gestionnaires de propriété avec ou sans licences peuvent servir employés réguliers ou le travail sur une base contractuelle, des agents et des courtiers immobiliers agréés qui recueillent louer font généralement les travailleurs contractuels pour un propriétaire. Par exemple, un agent immobilier peut percevoir le loyer et gérer une propriété dans le cadre du processus de préparation pour vendre- seule la partie de la vente du processus exige l`agent d`avoir une licence.

AUTRES

» » » » Avez-vous d`être un courtier immobilier agréé de percevoir le loyer pour les immeubles locatifs?