États-Unis les demandes de citoyenneté sont gérées par la citoyenneté américaine et le Bureau des services de l`immigration, une division du Department of Homeland Security. En règle générale, un individu en raison des arriérés d`impôts ne sera pas accordé la citoyenneté jusqu`à ce que tous les paiements d`impôts en souffrance sont faites, indépendamment du fait que les taxes sont dues aux gouvernements fédéral, provinciaux ou locaux. L`établissement d`un plan de paiement, il est plus probable qu`une demande de citoyenneté déposée par un particulier en raison des arriérés d`impôts sera approuvé.
Appelez le Internal Revenue Service ou agence de taxe locale pour déterminer le montant que vous devez, y compris les pénalités et les intérêts. Si vous devez de l`argent de l`agence fiscale locale, demander les informations de contact pour l`employé chargé de la gestion des plans de paiement pour les impôts en souffrance.
Mettre en place un compte de remboursement sur le système de compte de paiement en ligne IRS. Ce service est accessible via le site de l`IRS. Si vous devez le gouvernement fédéral à moins de 25 000 $ en impôts et intérêts, vous pouvez créer un compte de façon indépendante. Après avoir fourni vos coordonnées et le montant de l`impôt dû, il vous sera demandé de présenter une demande pour un accord de paiement. Vous serez immédiatement informé si votre demande a été acceptée.
Postez le formulaire de déclaration d`information Collection 433F à l`IRS. Cette étape est nécessaire uniquement si vous devez plus de 25 000 $. Ce formulaire demande qu`un plan de paiement établi. Une fois reçu, l`IRS soit créer et de vous informer d`un plan de paiement ou vous contacter pour planifier une réunion pour le faire.
Appelez votre bureau local de l`IRS pour établir un plan de remboursement, si votre demande en ligne n`a pas été acceptée. Habituellement, cela vous oblige à rencontrer un employé IRS, fournir une preuve de vos impôts et les revenus dus et négocier un plan de remboursement.
Appelez votre bureau local des impôts pour rencontrer un représentant d`établir un plan de remboursement, le cas échéant. Chaque état a des règles différentes en ce qui concerne le paiement des taxes en souffrance de l`Etat. En règle générale, vous devrez rencontrer un représentant et fournir une preuve des impôts dus et votre revenu pour établir un plan.
Compléter la citoyenneté sous forme N-400. Ce formulaire est offert sur le site Web du Bureau. Partie 10, question A, de cette forme vous oblige à indiquer si vous devez des arriérés d`impôts. Vous devez répondre à cette question honnêtement. En répondant "Oui" vous êtes tenu de fournir une explication écrite. Pour satisfaire à cette exigence, écrire une lettre expliquant le montant des impôts que vous devez et que vous participez actuellement à un plan de remboursement approuvé par l`organisme approprié. Fournir la preuve de la mise en place du plan de remboursement et vos paiements en temps opportun cohérentes. Fichier cette information avec la forme.