Exigences de l`immigration suisse

<

Contenu

article data-type="article">
La Suisse a des exigences strictes en matière d`immigration.

Vous pouvez immigrer en Suisse pour travailler de trois façons différentes: en tant que travailleur de moins d`un an, sur une base annuelle ou en tant que résident permanent. La Suisse a des exigences différentes pour les personnes dans l`UE / AELE (Association Union européenne / européenne de libre-échange) et toutes les autres nations. Vous devez acquérir votre travail avant de demander un visa, et vous ne pouvez pas entrer en Suisse pour trouver un emploi. Vous pouvez demander la nationalité suisse après 12 ans de résidence.

UE ou de l`AELE visas de travail




  • Les résidents de l`UE ou de l`AELE peuvent immigrer en Suisse plus facilement que les personnes de tous les autres pays - dont la Suisse considère comme "pays tiers" et comprend les États-Unis. Instructions de visas pour les résidents de l`UE / AELE existent seulement en allemand et French.You doivent parler l`une de ces langues à appliquer, et être un résident légal de l`un des pays UE / AELE.

Visas de travail "Troisième de l`Etat"

  • Si vous êtes un résident «troisième Etat» et que vous voulez faire une demande de visa de travail, votre employeur éventuel doit prouver au gouvernement suisse qu`aucun demandeur de la Suisse ou de toute / nation AELE UE dispose des qualifications suffisantes pour combler le poste. Vous devez prouver aux autorités suisses que vous êtes admissible à la position, à la fois dans l`éducation et l`expérience. Et vous devez accepter d`accepter un salaire usuel dans la région. En outre, selon les instructions Web du gouvernement suisse, «le demandeur est également tenu de remplir certaines autres critères, ce qui faciliterait son intégration professionnelle et sociale à long terme. Ceux-ci incluent la capacité d`adaptation professionnelle et sociale, la connaissance d`une langue (ou les langues ) et de l`âge. " Le processus de demande prend huit à 10 mois.

Naturalisation

  • Vous pouvez demander au gouvernement suisse pour la citoyenneté seulement après 12 ans de résidence légale. Vous devez prouver que vous avez intégré dans la société, que vous êtes familiarisé avec les coutumes et les lois suisses, que vous conformer à la règle de droit et que vous ne serez pas constituer une menace pour la sécurité nationale. Mais, selon les instructions de naturalisation:. "Nationalité suisse est seulement acquise par les candidats qui, après avoir obtenu l`autorisation fédérale de naturalisation, ont également été naturalisés par leurs communautés et cantons En règle générale, il n`y a pas légalement droit protégé d`être naturalisé par un communauté et un canton ». En bref, vous devez également être approuvé par l`État et la communauté où vous envisagez de vivre, mais ils ont pas d`exigences spécifiques et peuvent fonder leur décision uniquement sur les opinions.

AUTRES

Comment faxer à la suisse фото

Comment faxer à la suisse

Les Suisses sont connus pour beaucoup de choses, y compris les possibilités bancaires et commerciales lucratives. Si…

Liste des banques suisses фото

Liste des banques suisses

bancaire suisse est synonyme de la vie privée et le compte bancaire suisse est venu à être considéré comme l`un…

» » » » Exigences de l`immigration suisse