Comment ouvrir un compte bancaire suisse

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

À un moment donné, la possession d`un compte auprès d`une banque suisse a permis une certaine intimité financière. Le droit suisse protégé les banques d`avoir à divulguer des informations sur leurs clients. Les personnes qui souhaitent éviter les impôts ou la confiscation juridique des biens souvent tournés vers des comptes suisses. accords juridiques internationaux ont changé certains avantages du système bancaire suisse, mais l`ouverture d`un compte en Suisse est toujours une option si vous répondez aux exigences légales.

  1. Trouvez votre banque

  2. Accédez au site Web d`une banque suisse pour en savoir plus sur les comptes qu`elle offre. Les banques suisses offrent une grande variété de forfaits combinés. Le compte Argent Bonviva au Credit Suisse, par exemple, comprend deux comptes privés, un compte d`épargne, deux cartes de crédit et un taux d`intérêt préférentiel sur les dépôts de salaire et d`épargne. La plupart des sites Web des banques offrent également un numéro de téléphone pour une consultation personnelle qui vous aidera à décider sur les services et les avantages optimaux. Toujours vérifier les frais de compte, qui peuvent être facturés annuellement ou mensuellement, et des pénalités pour retraits anticipés ou compte des fermetures.

  3. Remplissez la demande




    • Remplissez la demande de compte en ligne. Différents comptes exigent différents types d`informations. L`UBS compte de libre passage, par exemple, est conçu pour accepter des actifs de retraite et vous oblige à divulguer des détails sur l`administrateur, les dates de cotisation, et le total des prestations de libre passage. Vous pouvez également demander en personne à une succursale locale. Plusieurs banques suisses ont des bureaux dans les grandes villes américaines. Notez que même si vous avez l`intention d`ouvrir un anonyme "numérotée" compte, vous devez toujours divulguer et prouver votre identité à la banque, tout comme avec un compte classique.

    Fournir des documents

    • Soumettre tous les documents requis par fax, e-mail, courrier ou courrier ordinaire. Le droit suisse exige la vérification de votre identité via des documents physiques certifiés, ce qui est impossible via l`Internet. Cette étape comprendra dans tous les cas une copie de votre identification personnelle et une preuve de l`endroit où vos fonds proviennent, par exemple, une déclaration de votre employeur sur votre salaire. Vous devez avoir 18 ans et être prêt à assurer la banque que vous n`êtes pas impliqué dans des activités criminelles. Votre demande peut être refusée. UBS, par exemple, accepte désormais les clients américains que par son unité conseillers financiers suisse, qui exige que les actifs investissables minimum de 1 million $.

    Déclarez votre compte

    • Déclarer tous les revenus et les actifs à l`IRS chaque année selon la loi fiscale américaine. Déclarer des comptes bancaires étrangers qui dépassent le seuil actuel du Financial Crimes Enforcement Network par la loi fédérale. Les banques suisses ne peuvent plus garantir la confidentialité pour leurs titulaires de compte. Les conventions fiscales entre la Suisse et d`autres pays, dont les États-Unis, exigent la divulgation des noms de compte lorsque l`IRS ou tout autre organisme public poursuit une enquête de blanchiment d`argent ou la fraude fiscale. UBS, l`une des plus grandes banques de Suisse, a récemment payé une amende de 780 millions $ à l`IRS sur les frais de rétention de l`information client.

Les références

  • Crédit photo Keith Brofsky / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment ouvrir un compte bancaire suisse