Bump lois clés

<

Contenu

article data-type="article">
Une clé de bosse donne facilement les criminels le même accès que votre propre touche fait.

l`utilisation criminelle des touches de bump est un problème croissant dans le pays. Une clé de bosse est une clé spéciale utilisée pour manipuler le système à broche et tumbler dans une serrure pour l`ouvrir. touches Bump sont un outil utile lorsqu`il est utilisé par un serrurier pour aider un client qui a perdu ou oublié ses clés. Cependant, un criminel avec une clé de bosse est une menace. Maisons brisées en utilisant une clé de bosse ne montrent aucun signe d`effraction. Comme cambriolages utilisant les clés bosse ont augmenté, a donc intérêt à améliorer les lois pour faire face au problème.

Lois Serrurerie

  • Les lois des États et locales réglementent serruriers. En outre, l`organisation professionnelle du Serruriers Associated of America, ou ALOA, réglemente serruriers. Bien qu`il soit légal pour serruriers de posséder des outils de crochetage, y compris les clés bosse, il est une autre chose pour les serruriers pour permettre aux autres d`avoir accès à eux. La plupart des lois nationales et locales interdisent la distribution d`outils de serrurerie à toute personne qui n`a pas le droit d`utiliser ces outils. Un serrurier qui fournit une clé de bosse à une personne non autorisée d`avoir une violation des normes ALOA et peut également être soumis aux lois pénales et civiles.

Les lois de l`Etat et des collectivités locales




  • Toute forme d`entrée dans une maison ou un autre bâtiment sans la permission de l`occupant légal est illégal. De nombreuses lois nationales et locales traitent spécifiquement les clés bosse et interdire la possession et l`utilisation d`entre eux par une personne autre que les serruriers autorisés. Même lorsque la loi ne limite pas spécifiquement possession de bump clés de serruriers, de nombreuses lois considéreraient une clé de bosse un outil de cambriolage. La plupart des lois nationales et locales en font un crime de posséder des outils de cambriolage. En outre, de nombreux gouvernements d`État et locaux rendent illégal pour quiconque est pas un serrurier autorisé à posséder un outil de serrurier.

Modification des lois

  • "Foyers brisés en avec les clés bosse montrent souvent aucun signe d`effraction. Cela peut retarder, réduire ou même annuler le paiement de l`assurance propriétaire d`une maison, même quand ils ont un droit légitime," New Jersey État sénateur Phil Haines (NJ District 8- R) a déclaré dans un Février 2010 déclaration publiée sur son site officiel.

    Loi du New Jersey Sénat et de la sécurité publique, sur laquelle Haines siège, approuvé un projet de loi en Février 2010 que si elle est adoptée dans la loi rendrait un crime du quatrième degré d`utiliser une clé de bosse dans un cambriolage, passible de 18 mois prison, une amende maximale de 10 000 $, ou les deux. Sans ce projet de loi, le crime est que la conduite désordonnée, avec une peine pouvant aller jusqu`à six mois de prison, une amende pouvant aller jusqu`à 1000 $, ou les deux. Le projet de loi plus tard adopté par le Sénat de l`Etat et a été renvoyé à un comité de l`Assemblée. À la mi-Juin 2010, il est resté en comité.

    Haines a dit qu`il y avait plusieurs raisons pour adopter une loi plus difficile à traiter avec les clés bosse. Il a dit des lois plus sévères bump-clé sont nécessaires non seulement pour faire face à des cambrioleurs à l`aide des touches de bosse, mais pour protéger contre les menaces encore plus graves.

    "Ces touches peuvent également être utilisés par des terroristes pour avoir accès à des zones sécurisées qui protègent les infrastructures essentielles dans nos villes et villages», a déclaré Haines.

AUTRES

Comment cogner bangs фото

Comment cogner bangs

Restez au top des tendances de cheveux en faisant la bosse de bang. Cette coiffure chic et attrayant prend moins de 10…

Lois de munitions en floride фото

Lois de munitions en floride

les lois de la Floride concernant des armes à feu des munitions fournissent des sanctions sévères pour empêcher les…