Les types de serrures de portes qui ne peuvent être supplantés

<article data-type="article">
Certaines serrures sont plus résistantes à la supplantation clé que d`autres.

Serruriers ont longtemps ouvert des portes en insérant une clé vierge d`un fabricant de verrouillage dans une serrure correspondante et frappant à "cogner" toutes les goupilles, ouverture de la serrure. Serruriers ne l`ont fait à la demande des clients légitimes. Comme vidéos montrant la technique de supplantation se sont propagées autour de l`Internet, les propriétaires et les propriétaires d`entreprises ont de plus en plus commencé à craindre les effractions des cambrioleurs avec les clés bosse. De nouvelles serrures de haute sécurité sont disponibles qui ne peuvent pas être heurté, cependant.

Serrures numériques

  • Les verrous numériques ne peuvent pas être heurté parce qu`ils fonctionnent sans une clé mécanique. Certaines serrures électroniques obligent l`utilisateur à saisir un code sur un clavier, tandis que d`autres ont besoin d`une carte pour être glissée. Certains ont même lu les empreintes digitales pour permettre l`accès.

Deadbolts clés contrôlés




  • Certains fabricants de haute sécurité serrures à pêne dormant gérer les clés, ou ébauches de clés, pour leurs serrures avec un système contrôlé qui élimine la duplication non autorisée des clés. Seul le fabricant et les revendeurs autorisés ont accès aux clés brutes.

Side-Barre de verrouillage

  • serrures à pêne dormant qui utilisent une barre à la place du système pin-et-culbuteur traditionnel côté verrouillage ne peuvent pas être émoussés. Certains fabricants de verrouillage fabrication deadbolts avec une barre latérale de blocage en plus à la broche et-tumblers- si le fabricant fait des coupes de la barre latérale dans les clés avant de les envoyer au revendeur, cependant, quelqu`un peut être en mesure d`utiliser la clé pour contourner le côté bar et verrouiller les objets cogner la serrure. Regardez donc pour serrures latérales verrouillage barres qui n`utilisent pas aussi le système à broche et tumbler.

Plusieurs technologies de verrouillage

  • Serrures utilisant des technologies de verrouillage multiples sont résistants à la supplantation. Ces serrures de haute sécurité utilisent un mécanisme de barre latérale combinée avec des mécanismes de verrouillage secondaire. Dans certains modèles, le mécanisme secondaire est constitué d`un élévateur spécial et tourner la conception goupille couplé avec de fausses fentes sur les broches inférieures et supérieures aux champignons broches. Dans d`autres conceptions, les verrous de la barre latérale double sont combinées avec un grand nombre de broches inférieures et une clé brevetée en forme de U avec un mécanisme de déclenchement, ce qui rend la serrure bosse de la preuve.

Sliders et disques

  • Certains deadbolts haute sécurité utilisent des disques qui fonctionnent de la même façon que ceux sur un cadran en sécurité font. Autres deadbolts utilisent un système de curseurs avec un curseur pour chaque coupe clé. En outre, ces curseurs ne créent pas un cisaillement vertical à l`intérieur de la serrure, comme le système à broche et tumbler traditionnelle fait, ce qui rend le système de curseur de verrouillage impossible de se cogner.

AUTRES

Types de porte serrures фото

Types de porte serrures

serrures Porte sont disponibles dans différents styles et types de fonctionnalités différentes. Selon Hardware…

Types de serrures à came фото

Types de serrures à came

Un verrou de came est un type de serrure de sécurité dans lequel un cylindre, le boulon de verrouillage lui-même,…

» » » » Les types de serrures de portes qui ne peuvent être supplantés