Serrures viennent dans une variété de finitions et de styles, mais qui ont généralement un processus d`assemblage commun. La plupart des serrures de porte sont constitués d`un mécanisme de verrouillage extérieur et une prise intérieure ou sur le bouton que vous appuyez sur ou de manipuler pour verrouiller la porte. Les parties intérieures et extérieures de la serrure emboîtent l`intérieur de la porte elle-même. Montage d`un verrouillage de la porte est un processus simple. Assembler un nouveau verrou de la porte chaque fois que vous perdez vos clés ou de déplacer dans une nouvelle maison.
Choses que vous devez
- Des vis
- Tournevis
Placer la plaque de verrouillage sur le côté de la porte avec les trous de vis sur les trous dans le bois. Ceux-ci devraient être même avec la plaque de grève - de sorte que le verrou ne sera pas rayer le bourrage de porte que vous ouvrez et fermez-le.
Insérer les vis dans les deux trous dans la plaque de verrouillage et les visser fermement avec un tournevis.
Poussez le verrou extérieur à travers l`alésage du trou, assurant qu`il se place sur l`ensemble de verrouillage. La broche de la serrure extérieure viendra à travers l`alésage du trou intérieur.
Faites glisser la plaque de recouvrement sur la broche, puis faites glisser le bouton intérieur sur la broche. Insérez les vis de montage dans les trous à la fois l`ensemble de verrouillage extérieur et intérieur et les serrer avec un tournevis.
Testez le verrou en appuyant sur le mécanisme de verrouillage, et ensuite essayer de tourner la poignée. Insérer la clé dans la serrure de l`extérieur pour assurer son déplacement le verrou en douceur.