De nouvelles lois relatives à la résidence d`etat de new york

<

Contenu

article data-type="article">
New York City skyline

Certains droits et privilèges viennent avec une prise - vous devez vivre dans un certain endroit pour se qualifier pour eux. Comme la plupart des Etats, New York différencie parfois entre la résidence et le domicile à cet égard. Votre domicile est pas seulement un Adresse- c`est l`endroit que vous appelez la maison, et l`endroit où vous l`intention de revenir si vous quittez pour des périodes de temps.

Registre de vote




  • Si vous voulez voter à New York, vous devez résider à une adresse dans l`état pour les 30 jours précédant immédiatement l`élection. Vous devez également être un citoyen des États-Unis, et vous ne pouvez pas être inscrits pour voter nulle part ailleurs.

En-Etat de scolarité

  • Si vous êtes à la recherche d`une pause sur les frais de scolarité dans un collège d`Etat ou d`une université, vous êtes admissible si vous avez été domicilié à New York pour au moins un an. Si vous êtes un étudiant à charge - vous n`êtes pas émancipé de vos parents parce que vous marier ou d`arrêter de vivre avec eux il y a des années - il est l`adresse de votre parent qui compte.

Pour fins de divorce

  • Si vous voulez divorcer à New York, la question devient plus compliquée. Si vous y étiez marié ou si vous et votre conjoint jamais vécu là-bas ensemble, l`un d`entre vous doivent vivre dans l`état pendant un an avant de pouvoir y déposer. Si la raison pour laquelle vous briser eu lieu dans l`état, il n`y a aucune période d`attente aussi longtemps que vous et votre conjoint continuer à y résider. Temps loin de la maison compte pour les périodes de temps, si votre domicile est New York - par exemple, vous pouvez passer l`hiver dans un climat plus chaud aussi longtemps que vous revenez à la maison.

AUTRES

» » » » De nouvelles lois relatives à la résidence d`etat de new york