Si je déplace sur état de new york, je peux encore gagner mes allocations de chômage?

<article data-type="article">
Vous devez avoir un numéro de sécurité sociale à déposer pour le chômage.

Chaque État américain fournit des prestations de chômage aux résidents qui sont incapables de trouver du travail. Parce que les programmes de prestations de chômage sont administrés au niveau de l`Etat, passer d`un état à l`autre tandis que les prestations de réception peuvent créer des problèmes --- états ne fournissent généralement pas de prestations aux personnes qui vivent dans d`autres Etats. Heureusement, le New York State Department of Labor fournit une assistance logistique à ceux de New York de recevoir des prestations et de passer à de nouveaux États.

Avantages de l`État de New York

  • Le New York State Department of Labor fournit des prestations de chômage pour les résidents de l`État. Pour être admissible aux prestations, les résidents doivent avoir gagné au moins 1 600 $ en un quart de la période de base à partir de 2011. Une période de base constitue les quatre trimestres, ou une année civile, précédant le trimestre au cours duquel une personne demande des prestations. Le montant des prestations d`un individu reçoit directement reflète la somme d`argent d`un individu fait au cours de la période de base.

Laissant État de New York




  • Les personnes qui reçoivent des prestations de l`État de New York envisagent un déménagement vers un autre État doivent communiquer avec le téléphone Centre de réclamation au 888-209-8124 ou 877-358-5306 aussi longtemps avant le déménagement possible. Le Centre de réclamation de téléphone est essentiellement la ligne de service à la clientèle pour les prestations de chômage dans l`État de New York. Les employés du Centre fournissent toutes les informations bénéficiaires de prestations doivent transférer une demande à un autre état. Ainsi, alors que ceux qui se déplacent ne sont pas admissibles à continuer de recevoir des prestations de l`Etat de New York, ils peuvent transférer les demandes de prestations plutôt que d`entreprendre le processus de demande de nouveau dans un autre Etat.

Avantages à travers les lignes d`État

  • Dans certains cas, les prestations de l`État de New York traversent les lignes de l`État. Par exemple, si une personne vit dans un état de butée New York, tels que le New Jersey, et a travaillé à New York pour la durée de sa période de référence, cette personne peut déposer des prestations de chômage de New York. Dans de rares cas, les personnes qui reçoivent New York prestations de chômage de l`Etat peuvent continuer à recevoir ces prestations dans un autre Etat. Par exemple, New York encourage les bénéficiaires de prestations de chômage pour prendre des positions de l`emploi à temps partiel tandis que sur les avantages. Si une personne se déplace à un état adjacent, mais continue à travailler à temps partiel à New York, cette personne peut être admissible à continuer de recevoir des prestations de New York, plutôt que de transférer des avantages à un autre état.

Information additionnelle

  • Si vous recevez des prestations de l`Etat de New York et que vous envisagez de passer, toujours appeler un centre de revendication de téléphone et de parler avec un représentant de l`État avant de prendre des décisions d`hypothèses concernant le sort de vos prestations. Unis ne font pas toutes les informations concernant ces questions de transparence, mais travailler avec les résidents pour trouver des solutions aux problèmes. De nombreux sites offrent la désinformation concernant le déplacement et les allocations de chômage et peuvent ne pas se révéler fiable. Ceux qui vivent dans d`autres Etats, mais l`espoir de déposer pour le chômage à New York ou des questions concernant les questions similaires devraient communiquer avec le bureau hors Etat Domicilié à 877-358-5306.

AUTRES

» » » » Si je déplace sur état de new york, je peux encore gagner mes allocations de chômage?