Trois parties d`un affidavit

<

Contenu

article data-type="article">
Les affidavits sont précieux éléments de preuve qui peuvent être utilisées en cour

Un affidavit est un document juridique qui peut transporter la crédibilité au tribunal lorsqu`il est utilisé en tant que preuve de la connaissance de quelqu`un. Le terme est dérivé du sens médiéval mot latin, "il a fait un serment." Un affidavit peut être utilisé en lieu et place d`un témoignage verbal au tribunal, ou en tant que mesure de précaution par les parties à une transaction commerciale, devraient-ils se retrouver dans la cour. Il comprend une déclaration selon laquelle la personne accepte le contenu est vrai. La personne faisant la déclaration est renvoyée au déposant ou déposant. Divers types d`affidavits existants, mais, en général, ils doivent contenir trois éléments essentiels pour être admissible en cour.

Déclaration des connaissances




  • Un affidavit est "un serment par écrit» qui certifie une déclaration spécifique et détaillée. Le déposant qui termine la déclaration met l`état des connaissances au début de l`affidavit. La déclaration de la connaissance doit nommer les parties impliquées dans l`affaire ou de la transaction. Il doit également contenir des informations factuelles dans le cadre de la connaissance personnelle de la personne qui atteste, ou la signature, l`affidavit. La déclaration doit être clair, concis, détaillé et écrit dans la première voix de personne. Il doit inclure les dates, les heures et tous les autres éléments pertinents pour l`affaire.

certificat

  • En signant un affidavit, le déposant certifie la déclaration est vraie dans son intégralité. Il est un serment faite devant un témoin viable, comme un fonctionnaire du tribunal autorisé, avocat ou notaire public, qui peuvent également attester de l`identité du déposant. Cette partie comprend la signature du déposant, son nom, adresse, numéro de téléphone et toute autre information pertinente à des fins d`identification, comme le numéro de sécurité sociale, le numéro d`identification de permis de conduire et le lieu de l`emploi.

Reconnaissance

  • Le commissaire en prenant l`affidavit signe le document à la fin dans la section Remerciements. Il signe en présence du déposant et vérifie l`identité du déposant. Cette partie comprend la date d`exécution, le nom de notaire, signature, adresse de l`entreprise notaire, numéro de téléphone et le joint. Il contient également des informations d`identification pour le notaire telles que l`adresse, les numéros d`identification et la date d`expiration commission.

AUTRES

Comment signer un affidavit фото

Comment signer un affidavit

Les notaires publics sont des personnes autorisées par diverses juridictions pour effectuer certaines tâches. L`un…

Comment modifier un affidavit фото

Comment modifier un affidavit

Un affidavit est un document, généralement notarié par un notaire public, de déclarer certains faits ou données…

Comment signer un notaire фото

Comment signer un notaire

Les notaires jouent un rôle important dans la communauté juridique: ils vérifient l`identité d`une personne en…

Comment retirer un affidavit фото

Comment retirer un affidavit

Un affidavit est une déclaration écrite des faits signé par le déposant sous serment. Utilisé dans une variété…

Types d`affidavits фото

Types d`affidavits

Un affidavit est un document écrit indiquant un serment d`une personne. Un notaire public ou une personne autorisée…

Règles pour un affidavit фото

Règles pour un affidavit

Un affidavit est une déclaration sous serment qui est utilisé dans les procédures judiciaires à donner des…

» » » » Trois parties d`un affidavit