Que faire si le voisin se plaint tout le temps?

<

Contenu

article data-type="article">
Essayez d`être aussi civile que possible lorsqu`ils traitent avec un voisin difficile.

Pas tous les voisins vous accueilleront plus d`emprunter une tasse de sucre, ou bavarder autour d`une tasse de café. Si vous faites affaire avec un voisin de se plaindre, il peut facilement faire votre situation de vie insupportable. Que ce soit votre voisin est d`être curieux et vous signaler aux autorités plus petites questions, ou semble simplement avoir une vendetta personnelle contre vous, il y a beaucoup que vous pouvez faire pour résoudre le problème.

Parlez-en

  • Aller au fond des plaintes de votre voisin en identifiant la racine du problème. Demandez à votre voisin poliment pour discuter de la question, il semble avoir avec vous. Dans certains cas, le problème qu`il concentre sur peut-être pas ce qui est vraiment le déranger. Offre pour asseoir et discuter sur les conflits que vous rencontrez, et essayer d`arriver à une solution mutuellement satisfaisante avant votre relation se détériore davantage.

Tune It Out




  • Si parler à votre voisin ne semble pas faire l`affaire, et vous êtes sûr que vous ne faites pas quelque chose de mal, ignorer les plaintes et poursuivre vos activités quotidiennes. Il se peut que votre voisin est tout simplement à la recherche d`attention, ou n`a rien de mieux à faire que de combats pick. Si oui, il est préférable de ne pas engager ou de répondre.

Seek médiation

  • Si vous vivez dans un complexe d`appartements, ou un quartier avec l`association propriétaire d`une maison, discuter de vos problèmes avec votre équipe de gestion. Ils peuvent être en mesure de servir en tant que tierce partie neutre, et vous aider à résoudre votre conflit avec votre voisin. Cette approche peut permettre à vous et votre voisin à exprimer vos opinions, des pensées et des préoccupations, et ont une tierce partie non seulement d`écouter et de documenter ces questions, mais aussi de fournir un aperçu du point de vue extérieur.

Contactez les autorités

  • Si votre voisin reste une nuisance grave, peu importe lequel des stratégies précédentes que vous avez essayé, vous devrez peut-être déposer une plainte auprès de la police locale ou le département du shérif. Fournir autant de description et de la documentation que possible, de sorte que les agents peuvent facilement comprendre la nature de votre plainte (par exemple, le harcèlement, les violations de bruit ou intrusion). En règle générale, la police va envoyer un officier pour enquêter sur la situation. Selon les résultats de cette enquête, votre voisin peut recevoir une citation ou fine dans certains cas, vous pouvez également être en mesure de poursuivre un voisin gênant pour les dommages.

AUTRES

» » » » Que faire si le voisin se plaint tout le temps?