Que puis-je faire si mon voisin a menacé mon enfant?

<article data-type="article">
Les enfants doivent se sentir en sécurité et non menacée.

un langage menaçant est pas acceptable, en particulier, alors la personne qui délivre la menace est dans une position de pouvoir, comme un adulte par rapport à un enfant. Si votre enfant est menacée par un voisin, votre première priorité devrait être de protéger bien-être physique et émotionnel de votre enfant étant. Considérez la nature et de la gravité de la menace. Vous voudrez peut-être dire à la police, parler avec le voisin ou contacter un avocat.

Écoutez l`expérience de votre enfant

  • Que vous avez été témoin de la menace ou non, prenez le temps d`écouter votre enfant à parler de la façon dont il a connu la menace. Faites attention aux idées et de sentiments que votre enfant exprime à propos de l`incident. Restez calme, affectueux, favorable et rassurant. Transmettez à votre enfant que sa sécurité et son bien-être est votre priorité et que ni la violence, ni la langue violente sont acceptables ou tolérées.

Contactez la police




  • Communiquez avec la police si vous croyez que votre enfant est en danger ou que le voisin peut commettre un crime quelconque. Il est bon de signaler tout incident inhabituel ou suspect à la police. Préparez-vous à leur dire ce qui est arrivé, quand, où, si quelqu`un a été blessé et des descriptions de qui a été impliqué. Ne vous inquiétez pas les déranger avec votre appel, mais reconnaissent qu`ils ne peuvent pas choisir de prendre des mesures. Leur réponse est susceptible de dépendre de facteurs au-delà de vos connaissances, comme si le voisin a des antécédents criminels et si les rapports ont été faites sur lui dans le passé.

Discutez avec votre voisin

  • Si la menace semble assez mineur que vous n`êtes pas inquiet pour votre propre sécurité ou immédiate de votre enfant, puis essayez de parler avec votre voisin. Attendez jusqu`à ce que vous ne sentez extrêmement émotif ou en colère à propos de l`incident de sorte que vous pouvez approcher votre voisin calmement et en toute confiance. Visualisez le type de relation avec votre voisin que vous idéalement avoir. Garder cette relation à l`esprit que l`objectif, se renseigner poliment sur l`incident de manière neutre. Essayez de comprendre ce qui est arrivé du point de vue de votre voisin de sorte que vous pouvez alors penser à une solution potentielle au problème sous-jacent. Restez respectueux et curieux au lieu de argumentative.

Recrutez un avocat

  • Vous avez la possibilité d`embaucher un avocat pour aller après votre voisin menaçant criminel. Dans les États comme la Californie et le Connecticut, il est illégal de menacer de commettre un crime qui pourrait entraîner des blessures corporelles ou la mort d`une autre personne. Cependant, l`embauche d`un avocat pourrait aggraver l`ampleur du conflit avec votre voisin et pourrait souligner votre enfant et de faire du mal à ses plus probable. Une déclaration de culpabilité, si cela se produisait, ne serait pas susceptible de résoudre les problèmes sous-jacents.

AUTRES

» » » » Que puis-je faire si mon voisin a menacé mon enfant?