Si j`appelle la police à propos de mon voisin pour se plaindre du bruit ce qui se passe?

<

Contenu

article data-type="article">
Essayez de résoudre les litiges entre voisins avant de contacter la police.

voisins irréfléchis peuvent être un cauchemar à bien des égards. Si votre voisin insiste pour jouer la musique forte ou détient les parties dans lequel les clients sont à crier et crier, vous pourriez être à la fin de votre esprit. Appeler la police est susceptible de vous donner un peu de paix et de calme, mais elle peut aussi aggraver la situation et de nuire à votre relation avec votre voisin.

Work It Out

  • Une fois que vous appelez la police, la situation devient plus grave. Avant de prendre la décision de faire application de la loi dans l`équation, faire ce que vous pouvez pour résoudre le problème avec votre voisin. Si le bruit a lieu sur une base cohérente, expliquer pourquoi cela vous dérange. Peut-être vous avez un petit enfant qui ne dort pas la nuit ou peut-être vous travaillez à domicile et ne peut pas se concentrer. Si le bruit est survenu juste une fois, envisager de hausser le tout en espérant qu`il ne se reproduise pas.

Contacter la police




  • À moins d`une urgence qui coïncide avec le bruit à la maison de votre voisin, ne pas appeler le 911. rechercher le nombre de non-urgence de votre service de police local. Vous aurez toujours de parler à un opérateur de police et sera en mesure d`expliquer la situation. Appeler le nombre de non-urgence ne signifie pas que la police ne sera pas envoyer un officier plus pour remédier à la situation si nécessaire.

Ce qui se produit

  • L`opérateur de la police vous demandera comment vous voulez résoudre le problème. Si vous avez décidé d`appeler la police, il est probable parce que vous voulez un officier d`intervenir en frappant à la porte du voisin et d`enquêter sur le bruit. L`agent sera envoyé après que vous avez placé votre appel, mais parce que la question ne constitue pas une situation d`urgence, il peut être une période de temps considérable avant que l`agent arrive. Il prendra contact avec votre voisin, expliquer que la police a reçu une plainte au sujet du bruit et de demander que le bruit soit abaissé.

Conséquences

  • Il y a de nombreuses conséquences à communiquer avec la police au sujet d`un voisin bruyant. Si vous étiez amis avec votre voisin, cette relation pourrait être blessé, car personne ne veut avoir la police appelés à leur domicile. Si vous êtes en mauvais termes, pour commencer, la relation pourrait souffrir davantage. Vos voisins peuvent chercher à se venger en appelant la police quand vous êtes fort ou peut-être venir à votre maison et vous confronter avec colère.

AUTRES

» » » » Si j`appelle la police à propos de mon voisin pour se plaindre du bruit ce qui se passe?