Comment déposer une plainte au sujet de la musique forte

ordonnances de la ville locales protègent les citoyens contre les nuisances telles que la musique forte. La musique qui est assourdissante peut perturber le sommeil, les affaires ou troubler la paix. Si vous vous sentez confortable, demander que la personne responsable de la musique tourner vers le bas. Souvent, les gens ne savent pas que leur musique est dérange d`autres personnes. Si vous vivez dans un complexe d`appartements, gestion des contacts sur le problème. Si ces options ne sont pas disponibles, vous pouvez communiquer avec l`autorité locale.

Choses que vous devez

  • Téléphone
  • Communiquez avec votre service de police local. Appelez le numéro non d`urgence du ministère ou visiter le bureau pendant les heures ouvrables.




    Certains services de police ne font que le nombre de non-urgence disponible pendant les heures ouvrables (par exemple, 07h30-22h45), après quoi vous êtes autorisé à appeler le 9-1-1.

  • Informer le représentant de téléphone sur le violateur de bruit. Signaler quelle adresse la musique vient. Si la musique vient d`un véhicule, fournir à l`opérateur du véhicule, le numéro de plaque d`immatriculation, la description du véhicule et la direction du Voyage.

  • Répondre aux questions sur la plainte de bruit pour l`officier de police quand il / elle vient à la scène, si nécessaire. S`il y a plus d`un plaignant, le policier peut énumérer tous vous sur le rapport ou la citation. L`agent sera alors décider de délivrer ou non une citation au violateur du bruit.

AUTRES

» » » » Comment déposer une plainte au sujet de la musique forte