Comment trouver un médiateur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avant de prendre la décision coûteuse de l`embauche d`un avocat pour régler un différend, envisager d`utiliser un médiateur. La médiation est une alternative moins intimidant pour le dépôt d`une action en justice. Un médiateur est un tiers neutre qui aide les côtés opposés parviennent à un accord ou une résolution sans recourir aux tribunaux.

    Choses que vous devez

    • Pages Jaunes

    Instructions

    1. Restez calme - pas le plus facile des conseils à suivre lorsque vous êtes en proie à un conflit, mais avoir vos esprits au sujet de vous aider à choisir quelqu`un qui peut vraiment aider.

    2. Catégoriser votre différend. La loi est décomposé en de nombreux domaines différents, et que vous voulez trouver un médiateur avec le bon expérience: propriétaire / locataire, communauté, famille, propriété criminelle ou réel.




    3. Tirez sur les pages jaunes. Ceci est un bon endroit pour commencer si vous êtes à la recherche d`un centre communautaire à but non lucratif ou d`un médiateur professionnel. Regarder sous "La médiation" et "Avocats" pour une liste complète.

    4. Contactez votre ville pour découvrir ou à faible coût des services gratuits. Vérifiez avec le comté bibliothécaire juridique du maire ou le bureau du directeur de la ville, la station de police locale et les petites créances commis au palais de justice.

    5. Essayez votre association de propriétaires de maison, les associations d`avocats locaux et étatiques, ou les collèges et les universités voisines si votre ville ne fournit pas une ressource pour la médiation communautaire.

    6. Appelez votre bureau American Arbitration Association locale, et de vérifier avec la section de règlement des différends de votre association du barreau local pour obtenir une liste de médiateurs professionnels qualifiés.

    7. Enquêter. Une fois que vous avez découvert les ressources disponibles dans votre région, commencer à poser des questions. Si vous trouvez celui qui vous plaît, renseignez-vous sur la formation du médiateur et ce qu`il ou elle charge par heure.

    Conseils & Avertissements

    • Quand un médiateur est utilisé, il n`y a pas de règles formelles de preuve ou des amendes ou des peines obligatoires. En conséquence, rien ne sera imposé sur vous sans votre approbation.
    • Votre association du barreau local peut avoir une section de règlement extrajudiciaire des différends. Ceci est un excellent point de se renseigner sur vos options de médiation de départ.
    • Demandez l`aide de votre médiateur pour contacter l`autre partie dans le différend. Le médiateur a été sur cette route plusieurs fois et peut aider à rendre beaucoup moins cahoteuse.

    AUTRES

    Comment déposer pro se фото

    Comment déposer pro se

    Lorsque vous déposez une plainte pro se, vous vous représentez. Le dépôt d`une plainte pro se peut être…

    Comment divorcer houston фото

    Comment divorcer houston

    Dépôt de divorce à Houston est un processus relativement simple, qui consiste à donner de motifs pour le divorce,…

    Comment arbitrer фото

    Comment arbitrer

    Chaque fois qu`un conflit majeur se pose entre deux parties, un médiateur tiers informel peut être appelé afin de…

    Comment aborder l`ombudsman фото

    Comment aborder l`ombudsman

    Les agences gouvernementales et des organisations privées utilisent ombudsmans pour régler les différends et les…