Comment devenir un médiateur de divorce

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

médiateurs de divorce ne sont pas des avocats et ne pas avoir un permis spécial, mais les médiateurs ont généralement une solide formation universitaire en droit, en psychologie ou les services sociaux. Les psychologues et les avocats se réfèrent aux couples de médiateurs si elles le demandent ou comme un moyen de réduire les coûts du divorce et de parvenir à une résolution rapide et pacifique.

Il travail Out

  1. Gagnez au moins un diplôme d`une université accréditée d`un baccalauréat. Majors comme pré-droit, la psychologie et le travail social sont toutes les bonnes qualifications pour devenir un médiateur de divorce dans un cabinet. Des cours spécifiques à la médiation de divorce sont également disponibles et peuvent améliorer le curriculum vitae d`un médiateur.




  2. Contactez les avocats et les cabinets d`avocats qui sont respectueux de la médiation. Certaines entreprises s`annoncent comme "Les entreprises de médiation." Certains avocats opposent la médiation et de conseiller leurs clients contre elle. Obtenez des suggestions d`autres médiateurs ou tout simplement demander aux entreprises concernées lorsque vous êtes démarchage pour les contacts.

  3. Préparez-vous à travailler directement avec les avocats. En cas de divorce particulièrement contradictoire, il peut être trop émotionnellement difficile pour les conjoints de passer par la médiation eux-mêmes. La neutralité est l`objectif du médiateur, et cette impartialité devrait étendre aux avocats des deux conjoints.

  4. Prenez des cours ou acquérir une formation en psychologie de l`enfant pour aider à la médiation pour les couples qui ont des enfants. La garde des enfants est l`aspect le plus conflictuel de la plupart des divorces et peut tester la neutralité du médiateur.

  5. Poursuivre l`éducation en matière de médiation. Assister à l`école de droit peut être utile, comme ferait avancer l`éducation en psychologie. Médiateurs ne sont pas des thérapeutes, cependant, et ne devraient pas agir en tant que tel. Développer des contacts en droit de la famille, la psychologie et le travail social peut être utile de plus en plus une pratique de médiation.

Ressources

  • Crédit photo (((((i))))) (((((voir))))) (((((vous))))), Flickr

AUTRES

Comment divorcer houston фото

Comment divorcer houston

Dépôt de divorce à Houston est un processus relativement simple, qui consiste à donner de motifs pour le divorce,…

Comment trouver un médiateur фото

Comment trouver un médiateur

Avant de prendre la décision coûteuse de l`embauche d`un avocat pour régler un différend, envisager d`utiliser un…

Comment arbitrer фото

Comment arbitrer

Chaque fois qu`un conflit majeur se pose entre deux parties, un médiateur tiers informel peut être appelé afin de…

» » » » Comment devenir un médiateur de divorce