Comment être heureux de vivre seul

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le recensement de 2010 a révélé 31 millions de ménages d`une personne dans le États-Unis ou non vous avez l`intention de vivre seul en permanence, vous pouvez profiter des avantages de ce mode de vie de plus en plus commun. vivant Heureusement seul signifie que vous contrôlez le décor, l`ambiance de votre maison et DIVERTISSEMENT- vous pouvez tourner au début ou dormir dans Latran vous pouvez prendre le petit déjeuner pour le dîner ou sauter le dîner tout à fait. En se concentrant sur les plaisirs uniques de vivre seul, il sera le meilleur moyen pour vous de vivre, pour le moment ou jamais.

Faites de votre maison votre propre

  • Approche vivant seule avec une attitude positive. Au lieu de penser à toutes les choses que vous manquez d`avoir un colocataire, mettre l`accent sur l`appropriation de l`ensemble de l`appartement ou de la maison. Peinture, papier peint et décorer d`une manière qui exprime vraiment qui vous êtes. Entourez-vous avec des couleurs, des textures et des objets que vous aimez. Si vos fonds sont limités, trouver des magasins d`occasion pour meubles et d`accessoires de bonnes affaires. Accrochez art sur les murs et acheter des fleurs fraîches chaque semaine avec votre épicerie.

Fais ce que tu veux




  • Lorsque vous vivez seul, personne ne se soucie si vous mangez du fromage et des crackers pour le dîner quatre nuits d`affilée. Vous pouvez regarder des rediffusions de Le Trône de Fer pendant des heures ou à laisser sur le canal de basket-ball pendant que vous cuisinez, propre, étudier, travailler ou prendre une douche. Vous pouvez jouer de la musique classique ou de métal lourd chanter, danser, peindre des tableaux ou sous vide nu. Profitez de votre vie privée à la pratique du yoga, méditer ou lire. En savoir plus sur vous-même en décidant ce que vous voulez vraiment faire quand personne d`autre est là pour objet ou vous influencer.

Faire Socialiser une priorité

  • Les célibataires vivant seules ont tendance à avoir plus d`amis et des contacts plus fréquents avec eux que les couples cohabitants mariés, selon le professeur de sociologie de l`Université Rutgers, Deb Carr. Faites de votre vie sociale une priorité. Apprenez à connaître vos voisins. Donnez les dîners, accepter des invitations, acheter des billets pour des événements sportifs et des concerts et inviter des amis et des êtres chers pour aller avec vous. Faire les dates pour le café, une course, une marche ou une séance d`entraînement. Prenez un cours de cuisine ou d`assister à un séminaire d`auto-amélioration.

Maintenir des limites saines

  • Apprendre à dire non et établir des limites saines est essentiel à votre bonheur quand on vit seul. amis bien intentionnés et la famille pourrait supposer que parce que vous vivez seul, vous êtes seul. En conséquence, ils peuvent venir sans y être invité trop souvent ou attendre que vous mettez en place invités pour la nuit. Laissez vos amis et votre famille savent ce que sont vos préférences. Être directement sur vos besoins vous aidera à éviter les conflits et protéger votre vie privée.

Les références

Ressources

  • Going Solo: The Rise extraordinaire et surprenant appel de la vie Eric Klinenberg seuls:
  • Crédit photo Berc / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment sortir seul фото

Comment sortir seul

Parfois, vous êtes d`humeur à sortir de la maison et aucun de vos amis êtes libre. Le choix évident est de…

Comment vivre une vie sainte фото

Comment vivre une vie sainte

Puisque Dieu est saint, nous devons vivre une vie sainte afin de garder notre amitié avec lui. Continuez à lire pour…

Comment vivre sans amis фото

Comment vivre sans amis

Amis semblent être à la mode ces jours-ci, mais ils peuvent vous compliquer la vie. Faire le reste de votre vie plus…

» » » » Comment être heureux de vivre seul