Comment sortir seul

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Parfois, vous êtes d`humeur à sortir de la maison et aucun de vos amis êtes libre. Le choix évident est de simplement aller sur votre propre, mais pensez-vous de toutes les choses qui font voler en solo si maladroit: vous ne voulez pas tenir le coup comme un pouce endolori en regardant comme un perdant sans amis et que vous voulez quelqu`un pour parler à. Il est facile de laisser ces soucis sociaux vous garder à la maison, mais ne le font pas. Sortir seul peut être amusant si vous suivez quelques règles.

Fais attention

  • Voici la plus grande règle pour sortir seul: Jouer la prudence. Les femmes devraient en particulier faire attention à où ils vont seuls, mais les hommes devraient être, aussi. Évitez les zones douteuses de ville ou bars miteux, ou les zones où le stationnement est loin du lieu que vous allez. Cela vaut aussi pour combien de ces mojitos que vous commandez. Un ou deux pourrait réduire votre anxiété au sujet d`être seul, mais plus que cela vous met à risque de ne pas être en mesure de faire à la maison sur votre propre ou de faire quelque chose que vous regrettez sérieusement dans la matinée. En outre, étant seul et carrément plâtré peut vous faire paraître, eh bien, un peu triste.

Soyez confiant




  • Se sentir l`auto-conscience d`être seul en public est votre première erreur. Comme il est indiqué dans un Cosmopolite article, ceux qui jugez vous vous jugez si vous n`êtes pas seul. Alors, cessez de vous inquiéter. Soyez confiant et rappelez-vous que vous avez le droit d`aller absolument partout où vous voulez par vous-même. Quand vous faites, les chances sont que vous allez voir, il y a beaucoup plus de gens sur eux-mêmes que par vous concrétiser, vous venez jamais remarqué auparavant.

Se faire de nouveaux amis

  • En approchant des gens que vous ne connaissez pas peut être intimidant, surtout sans le tampon d`avoir des amis avec vous. Dans le même temps, être seul peut être le catalyseur vous devez mingle- si vous ne disposez pas de personne à qui parler, vous ne pouvez pas utiliser vos compagnons comme une excuse pour ignorer les autres. Si vous allez à une discothèque ou un bar, prendre un siège au bar. Puisque vous serez assis juste à côté d`autres, vous ne serez pas se sentir seul. Chat avec le barman. Faire un commentaire occasionnel à la personne à côté de vous à rien: sa boisson, ou quelque chose à la télévision. Un groupe de musiciens vous donne une autre excuse pour parler à d`autres, il suffit de faire entre les chansons que vous pouvez réellement être entendu.

Profitez de votre propre entreprise

  • Sortir est pas toujours sur les bars et boîtes de nuit. Prenez-vous sur un film, profiter de la projection dans un musée local ou sortir pour un repas. Vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes à l`un de ces lieux - ou non. C`est à vous. Tout comme il n`y a rien de mal à arrêter dans votre café du coin et en lisant le papier seul, il n`y a rien de mal à aller au restaurant avec un bon livre ou votre tablette, dit Cosmopolitan. Aller aux seuls films peut être très amusant, puisque vous ne devez pas considérer le goût de l`autre personne dans le divertissement. De plus, vous n`êtes pas obligé de partager le pop-corn.

Les références

  • XiXinXing Photo Credit / XiXinXing / Getty Images

AUTRES

Comment trouver une excuse фото

Comment trouver une excuse

Sauf si vous avez une excuse légitime, vous aurez à concevoir une raison réaliste de refuser une invitation ou…

Comment arrêter le clubbing фото

Comment arrêter le clubbing

Bien que vous avez eu assez de sortir tous les soirs dans les bars et clubs, trouver un moyen d`arrêter peut être…