Comment vivre sur votre propre

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez été vivant avec vos parents, un colocataire, conjoint ou partenaire, la transition à la vie sur votre propre et d`être entièrement responsable de votre vie et les finances peuvent être intimidant. Non seulement avez-vous besoin pour faire face aux aspects sociaux, mais vous aurez également besoin de gérer toutes les tâches financières telles que la construction de crédit et vivre sur un budget.

  1. Calculez vos dépenses

  2. Déterminer combien d`argent vous avez besoin pour vivre sur votre propre pour l`année à venir. Cela comprendra des dépenses telles que le loyer, les services publics, l`épicerie, le service téléphonique, entretien automobile, les vêtements, les paiements par carte de crédit et le câble. Le Better Business Bureau fournit une liste complète des dépenses des ménages à son site Web à utiliser pour la planification budgétaire. Si vous avez vécu avec les parents, demandez-leur et / ou amis qui ont été eux-mêmes ce type de dépenses des ménages que vous ne pourriez pas penser, comme détergent à lessive, savon à vaisselle, produits de nettoyage, des serviettes et des sacs à ordures. Si vous possédez ou louez votre première voiture, parler à quelqu`un au sujet des coûts de maintenance tels que le gaz, les changements d`huile, les filtres à air et des visites régulières de maintenance. Si vous n`êtes plus sur la politique d`assurance-maladie de vos parents, savoir combien il en coûterait pour acheter une assurance santé sur votre propre ou avoir le régime de votre employeur déduit de votre chèque de paie.

  3. Élaborer un budget à court terme




    • Une fois que vous connaissez vos dépenses pour l`année, créer un budget qui répertorie vos revenus et dépenses mensuels. Cela vous aidera à économiser de l`argent pendant des mois lorsque vos frais seront plus élevés, par exemple quand une police d`assurance trimestrielle est due ou pendant les vacances. Décidez ce que vous allez faire avec tout revenu supplémentaire que vous avez, comme la création d`un fonds d`épargne d`urgence, le remboursement de cartes de crédit ou de contribuer à un compte de retraite. Aller à l`épicerie avec quelqu`un qui sait comment choisir les bons articles pour une seule personne, en fonction de votre budget et si vous voulez traiter avec les restes.

    Construisez votre crédit

    • Si vous ne disposez pas d`antécédents de crédit ou avez eu un compte conjoint avec quelqu`un d`autre, commencer à construire votre crédit. Visite annuelle du crédit Report.com pour obtenir une copie gratuite de vos rapports de crédit actuelles. Examinez-les pour la précision et corriger toute donnée erronée qui apparaissent en suivant les étapes au site Web de l`agence de reporting spécifique. Acheter des cartes de crédit qui offrent la meilleure combinaison de taux d`intérêt annuel, de faibles frais et d`autres avantages, comme une période de grâce de retard. Les prêteurs évaluent votre taux à temps le paiement et le montant total du crédit utilisée par rapport à la dette disponible pour déterminer votre solvabilité. Utilisez vos cartes même si vous ne avez pas besoin, faire un achat ou deux chaque mois, puis payer le solde en entier. Garder vos soldes faible, comme en dessous de 25 pour cent du crédit utilisée, améliore votre pointage de crédit.

    Apprenez à cuisiner / Clean / Maintenir

    • Apprenez ce que vous devez faire pour garder votre maison, appartement, auto, d`appareils ou d`autres articles en ordre de marche. Laissant l`eau sur le plancher près de votre douche, par exemple, peut conduire à la pourriture du bois cher. Lisez le manuel de votre voiture du propriétaire pour savoir quand vous avez besoin de visites de maintenance afin d`éviter des réparations coûteuses. Apprenez à nettoyer et à entretenir des appareils tels qu`un lave-linge, sèche-linge, cuisinière et unités de chauffage et de refroidissement. Nettoyez vos douches et toilettes sur une base régulière avant qu`ils ne se salissent pour éviter les taches difficiles à enlever. Si vous ne disposez pas d`argent pour dîner à l`extérieur chaque repas, demandez à vos amis et votre famille pour obtenir des conseils sur la façon de commencer la préparation de votre propre nourriture.

    Élaborer un Plan à long terme financier

    • Une fois que vous sentez que vous êtes prêt à commencer à vivre sur votre propre pour le court terme, commencer à planifier vos besoins financiers à long terme. Cela inclut l`épargne pour un paiement à la maison vers le bas, fonds de retraite, de santé et d`assurance-vie et de fonds de collège pour enfants. Parlez-en à un planificateur financier certifié au sujet de votre plan à long terme pour se renseigner sur les différentes politiques d`assurance, d`épargne et d`options d`investissement et le rôle prestations de sécurité sociale pourraient jouer dans votre planification.

Les références

  • Crédit photo kaspiic / iStock / Getty Images

AUTRES