Comment vivre dans les dortoirs des collèges

Pour de nombreux étudiants, la vie de dortoir est une partie intégrante de leur expérience collégiale. Souvent, il est également leur première expérience de vivre loin de la maison. À cause de cela, de nombreux étudiants ne savent pas comment régler à vivre la vie dans un dortoir d`université. Heureusement, en sachant ce qu`ils obtiennent en avance, les étudiants peuvent éviter la plupart des problèmes liés à la vie de dortoir et de tirer le meilleur parti de leur expérience du collège.

  • Connaissez vos écoles règles de dortoir au préalable. Cela comprend savoir si vous avez une option qui dortoir de vivre dans (certains dortoirs sont pris en charge vers les athlètes, les universitaires, etc.) et les articles que vous êtes autorisé à apporter les dortoirs (certains dortoirs permettent un micro-ondes et d`autres appareils de cuisson alors que d`autres ne pas).

  • Apprenez à connaître votre colocataire avant de faire le déménagement. Vivre avec des colocataires est un élément fondamental de la vie de dortoir, et la plupart des collèges vous forcer à vivre dans les dortoirs avec des colocataires pour les deux premières années de votre carrière universitaire, donc une longueur d`avance sur d`apprendre à connaître la personne que vous allez partager une chambre avec pour les neuf prochains mois ne peuvent pas faire de mal. Beaucoup de colocataires deviennent des amis très proches et de garder des années de contact après qu`ils ne sont plus des colocataires. Toutefois, si vous trouvez que ce serait impossible pour vous et votre colocataire pour obtenir le long avant de faire le déménagement, il peut toujours être temps de demander un changement de pièces.




  • Discutez qui sera apporte ce avec votre colocataire. Les salles de dortoir sont souvent petites et offrent peu de place pour plusieurs téléviseurs, les réfrigérateurs et les grands systèmes stéréo. Déterminez qui apportera ce que l`appareil avance afin que vous ne disposez pas d`appareils supplémentaires en prenant un espace précieux.

  • Définissez les règles dès votre arrivée (ou avant). Chacun a des limites et des règles qu`ils jugent doivent être respectés. Mettre d`accord sur un ensemble de règles et de les écrire vous aidera à éviter des confrontations qui peuvent survenir à la suite de différents ensembles de règles.

  • Restez organisé. Votre chambre d`étudiant est non seulement un espace de couchage, il est un espace de travail, un espace de détente et un espace de manger pour vous et votre compagnon de chambre (sans parler de tous les invités que vous ou votre colocataire pourriez avoir plus).

  • Fixer un calendrier pour vous-même. Beaucoup d`étudiants ne sont pas préparés à la vie sans les règles et restrictions de leurs parents et ne savent pas comment gérer leur liberté retrouvée. Même si le collège et la vie de dortoir sont des expériences amusantes, ils sont encore des expériences scolaires et doivent être considérés comme tels.

  • Assister à la salle de séjour ou de réunions de dortoir. Si vous avez des problèmes avec votre situation de vie, une réunion de salle de dortoir est l`endroit idéal pour exprimer vos préoccupations. La meilleure façon de rendre votre expérience un bon d`un dortoir est de parler avec les gens avec lesquels vous vivez et de travailler vers le but commun de faire votre expérience vers le bas que vous pouvez chérir.

AUTRES

» » » » Comment vivre dans les dortoirs des collèges