Comment vivre sans amis

Amis semblent être à la mode ces jours-ci, mais ils peuvent vous compliquer la vie. Faire le reste de votre vie plus facile et sans douleur en apprenant à vivre sans amis. Vous pouvez prendre soin de vous, et vous ne serez pas à vous soucier de blesser les sentiments, avoir des combats ou faire des arrangements pour rencontrer des amis ennuyeux.

Instructions

  1. Regarde la télévision. Vous n`avez pas besoin d`amis quand vous pouvez les regarder sur T.V. Il est comme être dans un groupe d`amis quand vous voyez les jeunes célibataires à traîner sur le tube, et vous pouvez les activer et désactiver quand vous le souhaitez.




  2. Lancez-vous dans votre travail. Peu importe combien vous aimez ou détestez votre travail, si vous plongez dans la tête de travail d`abord, vous aurez pas le temps pour les amis et vous pouvez facilement vivre sans eux.

  3. Vivre seul avec un animal de compagnie. Ils vous donneront l`amour inconditionnel, et vous serez capable de vivre sans amis frapper à votre porte tout le temps. Animaux ne ont besoin d`amour, mais ils ne seront pas demander des conseils.

  4. Prenez plusieurs passe-temps. Pour vivre sans amis, vous aurez besoin de consacrer votre temps à un ou plusieurs passe-temps. Essayez numismatique, les jeux vidéo ou la confection de vêtements pour votre chat.

  5. Apprenez à manger seul dans les restaurants. Ceci est une compétence que vous devez avoir pour vivre sans amis. Avoir un livre ou un magazine pratique pour les premières fois que vous essayez de manger seul, et puis vous pouvez devenir habitués à la routine.

  6. Tenez-vous en échec. Sans amis, vous devez vivre dans un état constant de sensibilisation. Vous devez toujours être conscient de votre environnement et l`apparence, parce que vous devez savoir quand vous avoir de la nourriture dans vos dents ou vous avez du papier toilette sur votre talon.

AUTRES

Comment vivre sans revenu фото

Comment vivre sans revenu

Bien que cela puisse paraître comme une idée saugrenue pour la plupart des gens, la vérité est que vous pouvez…