Les signes d`un enfant en difficulté

<

Contenu

article data-type="article">
Parfois, votre enfant`s behavior is a cry for help.

Lorsque les enfants souffrent de problèmes mentaux ou émotionnels, ils ne savent pas toujours comment expliquer ce qu`ils ressentent. Parfois, ils sont gênés, d`autres fois ils sont confus et ne comprennent pas ce qui se passe pour eux. En tant que parent, il est important de regarder les signes d`avertissement que votre enfant est troublé de sorte que vous pouvez lui obtenir l`aide dont elle a besoin.

Changement de Comportement

  • Un signe principal d`avertissement qu`un enfant est en difficulté est un changement radical dans son comportement. Il ne suffit pas de mauvaise humeur ou un jour de congé, mais un modèle cohérent de la nouvelle conduite. Sur son site, le Dr Phil McGraw indique que votre enfant peut montrer en vous parlant beaucoup moins que la normale ou s`isolant dans sa chambre. La Fondation American Psychiatric signale également que le comportement peut non seulement être dirigé vers vous- irrespect nouvelle et persistante envers les figures d`autorité peut être un autre signe de difficulté. Également être à l`affût des changements dans ses réactions émotionnelles. sautes d`humeur extrêmes, tristesse persistante et les niveaux d`anxiété accrus signalent souvent des problèmes comme la dépression.

Problème à l`école




  • La Fondation American Psychiatric avertit également que lorsque les enfants sont aux prises avec des problèmes émotionnels, ils ont souvent du mal à traiter avec le stress de la vie quotidienne. Cela se traduit souvent par une différence notable dans le rendement scolaire. Certains enfants ne peuvent pas se concentrer en classe tandis que d`autres commencent à se plaindre de douleurs fréquentes et des douleurs dans le but de rester à la maison. Les enfants plus âgés peuvent prendre les choses dans leurs propres mains et aller à l`école en retard ou passez la journée entièrement. Cela peut créer un cercle vicieux: plus ils manquent, plus ils obtiennent derrière, et plus stressante, il est d`essayer de se rattraper.

Enfreindre la loi

  • Beaucoup d`enfants en difficulté agissent contre l`autorité en brisant la loi. Sur le site Helpguide.org, Lawrence Robinson et Jeanne Segal soulignent que bien que de nombreux enfants d`expérimenter avec les drogues et l`alcool, l`usage habituel de substances illicites est un signe d`avertissement qu`ils sont aux prises avec des problèmes plus profonds. Cela est également vrai si elles peuvent commencer à voler des membres de la famille ou shoplift dans les magasins. En outre, si un enfant commence à voler ou vandaliser des biens, il montre qu`elle a du mal à relier son comportement aux conséquences. Il est important de ne pas minimiser ce problème, mais de faire face et chercher de l`aide professionnelle si nécessaire.

La violence

  • Le signe le plus inquiétant d`un enfant en difficulté est la violence envers lui-même ou d`autres personnes. Certains enfants déprimés se tournent vers la coupe et d`autres automutilation comme un exutoire à leurs émotions négatives. Les enfants qui sont aux prises avec d`autres problèmes émotionnels peuvent transformer leur colère vers l`extérieur, l`arrimage de manière agressive à vous ou d`autres membres de la famille. Robinson et Segal conseillent demander de l`aide si votre enfant commence des combats, des menaces, fantasmant sur la violence, ou de blesser d`autres enfants ou des animaux.

AUTRES

» » » » Les signes d`un enfant en difficulté