Les raisons de refuser le droit de visite

<article data-type="article">
Une attention particulière doit être donnée avant l`élimination des droits de visite.

En passant par un divorce ne peut pas être difficile seulement pour le couple, mais pour les enfants aussi. Beaucoup d`enfants auront du mal à faire face à une nouvelle situation de vie comme ils se déplacent entre les maisons. Le divorce peut être particulièrement éprouvant pour les enfants qui peuvent ne pas être en mesure de rendre visite à un parent pour une variété de raisons.

Drug and Alcohol Abuse

  • Les parents qui abusent de drogues ou d`alcool peuvent être à risque de perdre leur droit de visite à leurs enfants. Ceux qui abusent des drogues ou de l`alcool en présence de leurs enfants peuvent être particulièrement vulnérables à la perte de droits de visite. Parce que de telles actions peuvent être préjudiciables au bien-être de l`enfant, les tribunaux ne peuvent pas donner la clémence aux parents qui abusent de drogues ou d`alcool au cours de leur temps avec leurs enfants. Pour éviter de perdre les droits de visite, un parent peut accepter d`inscrire dans un programme toxicomanie pour démontrer l`amélioration.

Violence physique, verbale ou sexuelle




  • Les parents qui ont été documentés pour être abusif envers leur partenaire ou les enfants sont à risque élevé de perdre les droits de visite avec leurs enfants. La violence physique constitue causant des dommages physiques aux autres, et ne sont pas prises à la légère par les tribunaux. Un tel comportement peut aussi conduire à l`incarcération. En outre, les parents qui sont violent verbalement envers leurs enfants peuvent causer émotionnelle DOMMAGE-ils risquent de perdre le droit de visite si la violence verbale est signalée. Les allégations d`abus sexuels peuvent également conduire à la révocation du droit de visite.

choix pauvres

  • Les parents qui permettent à leurs enfants de se livrer à des comportements à risque ou la vie en danger peuvent perdre le droit de visite. Ces instances peuvent inclure permettre aux enfants de boire de l`alcool en leur présence ou conduire une voiture sans permis. Alors que le manque de compétences parentales peut ne pas être une cause de révocation du droit de visite, les parents qui sont censés mettre en danger la vie de leurs enfants ou encourager les enfants à enfreindre la loi peut être à risque.

autres considérations

  • Révocation des droits de visite ne devrait être envisagée dans les cas extrêmes lorsque la vie de l`enfant est en danger ou son bien-être physique ou émotionnel est à risque. Les parents devraient aussi considérer que ces allégations peuvent causer un enfant d`avoir à témoigner contre un autre parent au tribunal, ce qui peut causer des dommages émotionnels à long terme sur l`enfant. En outre, menaçant de refuser le droit de visite à "obtenir encore" avec un partenaire qui a méprisé vous est pas appropriée et peut nuire à l`enfant plus loin.

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » Les raisons de refuser le droit de visite