Les signes de violence mentale chez les enfants

<article data-type="article">

Passivité et conformité

  • Les enfants qui sont mentalement maltraités souvent peur agir de quelque façon qui peut entraîner d`être verbalement insulté ou négligé pendant une longue période de temps. Le résultat est qu`ils se comportent d`une manière trop coopérative pour éviter de perturber leurs agresseurs. Ils seront immédiatement d`accord pour faire quoi que ce soit qu`on leur dit sans aucune résistance et hésitent à parler aux adultes, même quand on a demandé leur avis sur une question.

Le manque d`estime de soi




  • Beaucoup d`enfants victimes de violence mentale sont à plusieurs reprises fait sentir comme des échecs et des déceptions à leurs agresseurs. En conséquence, ils ont des opinions très négatives de leur propre valeur et peuvent s`insulter, développer des troubles de l`alimentation, régulièrement se deviner, ou même tenter de se suicider. Ils peuvent faire des remarques d`autodérision telles que "Je suis désolé, je suis tellement stupide" ou trouvent qu`il est difficile d`accepter les compliments des autres. Une autre chose à surveiller est un enfant qui présente ses excuses fréquemment pour ses actions, même quand aucune excuse est justifiée.

Adult-Like Bearing

  • Certains enfants maltraités mentalement sont contraints de mûrir à des taux anormalement rapides et peuvent donc prendre soin de frères et sœurs et d`autres enfants de manière à un parent ou d`un tuteur serait. Un jeune enfant qui se nourrit, roches, ou change les couches d`une fratrie de bébé ou parle de faire de telles choses à la maison peut faire face à la violence mentale. Sont également inclus dans cette catégorie sont des comportements tels que gronder les autres enfants ou en leur donnant des instructions à l`autorité d`un enseignant ou d`un parent.

Infantile Comportement

  • L`inverse de se comporter anormalement adultes comme se comporte d`une manière excessivement infantile. Certains enfants maltraités mentalement régressent dans un comportement de l`Etat et d`exposition infantile comme tels que bascule, la succion du pouce, mordre et crises de colère à un âge où la plupart des enfants ont déjà dépassé ces comportements. Ces comportements sont souvent des tentatives d`auto-réconfortant, par lequel un enfant qui ne peut pas compter sur un fournisseur de soins pour le confort apprend à compter sur lui-même.

Difficulté Exécution à l`école

  • Les enfants qui sont victimes de violence mentale tout à la maison peuvent trouver difficile de se concentrer sur le travail scolaire. Ils sont trop préoccupés par des pensées liées à l`abus de prêter attention dans la salle de classe ou ne sont pas en mesure de remplir les devoirs à la maison tout. Alors que de mauvaises notes seules sont souvent le résultat de facteurs autres que la maltraitance des enfants, il est important d`évaluer les raisons pour lesquelles un enfant a de la difficulté à l`école pour exclure la possibilité d`abus et d`obtenir l`enfant l`aide dont elle a besoin.

AUTRES

» » » » Les signes de violence mentale chez les enfants