Comment résister à un tyran

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Que vous soyez un étudiant ou un employé, les intimidateurs semblent exister dans toutes les sections de la société américaine. Vous pouvez être celui qui a pris sur le terrain de basket et un coup de poing dans le nez ou celui qui fait tout le travail pendant que votre collègue de travail prend de crédit. Debout à un intimidateur peut prendre plusieurs formes, mais finalement vous sera lui montrant qu`il ne contrôle plus comment vous vous sentez ou agir.

    Choses que vous devez

    • Plan
    • D`autres victimes

    Instructions

    1. Humaniser l`intimidateur. Il est humain comme vous êtes, et il a des choses qui le dérangent. Découvrez ce qui dérange votre intimidateur et se concentrer sur ce que chaque fois qu`il essaie de vous intimider. En se rendant compte qu`il a affaire à ses propres problèmes, vous pouvez gagner de la confiance que vous ne saviez pas que vous aviez.




    2. Sont plus nombreux que l`intimidateur. Rarement un tyran a qu`une seule victime, afin de recueillir les forces. Il y a le pouvoir du nombre. Votre groupe peut coller ensemble et arrêter l`intimidateur dans ses pistes.

    3. Soyez gentil avec lui. La plupart des intimidateurs obtiennent leur joie à regarder vous souffrez, alors soyez gentil avec lui au lieu de le faire tomber de son pied. Il ne peut pas travailler les premières fois, mais si vous lui montrer qu`il n`a pas le contrôle de vos humeurs, il peut éventuellement vous laisser seul.

    4. Ignorer l`intimidateur. La plupart des tyrans essaient simplement d`attirer l`attention, donc tourner le dos à elle. Quand elle se rend compte que vous l`écoutez pas, elle finira par abandonner et aller. Si vous continuez à l`ignorer, elle finira par perdre tout intérêt pour vous et passer à quelqu`un d`autre.

    5. Informer une autorité. La vérité est que certains intimidateurs sont tout simplement trop signifient pour l`une des tactiques précédentes pour travailler. Au lieu de vous laisser continuer à être victime, vous devez immédiatement dire à quelqu`un en charge ce qui se passe. Personne ne devrait être autorisé à vous intimider en aucune façon.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ou quelqu`un d`autre d`être blessé, dire à quelqu`un tout de suite.
    • Entourez-vous avec des amis afin que vous n`êtes jamais seul avec l`intimidateur.
    • Ne pas essayer de battre l`intimidateur vous-même. Il y a des chances, quelqu`un va être blessé et vous pourriez avoir des ennuis. En outre, les combats ont tendance à simplement encourager l`intimidateur de continuer son comportement.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / LiquidLibrary / Getty Images

    AUTRES

    Comment encourager quelqu`un фото

    Comment encourager quelqu`un

    Presque tout le monde aime recevoir des mots ou un signe d`encouragement. Pourtant, certaines personnes hésitent à…