Raisons pour lesquelles les couples âgés divorce

<article data-type="article">
Lorsque les personnes âgées font face à un divorce

Le divorce chez les couples plus âgés ne sont pas quelque chose que nous ressuscités à attendre. Mais le taux de divorce chez les plus de 65 ans augmente. Il a plané à 5 pour cent en 1990, selon les registres de recensement des Etats-Unis. En 2002, elle était à 7,4 pour cent. Cela représente une augmentation de 48 pour cent sur une période de 12 ans. Erika Appenzeller, un avocat de droit de la famille avec le Groupe du droit Leonard à Atlantic City, New Jersey, indique qu`il ya plusieurs raisons à cela.

Le nid vide

  • "Dans les couples plus âgés, vous voyez parfois le mariage se dissout dès que les parties deviennent nids vides», dit Mme Appenzeller. «Ce sont généralement des couples qui se sont mariés au début et a commencé une famille tout de suite. Une fois que les enfants quittent, ils comprendre à quelle distance ils sont devenus." Et selon FutureYears, un magazine en ligne orientée vers ceux de l`âge de la retraite, parfois conjoints ont été malheureux pendant un certain temps, mais ont retardé la décision de divorce jusqu`à ce que les enfants sont grands.

Crise de la quarantaine




  • Selon Mme Appenzeller, la crise de la quarantaine souvent blâmé est vraiment souvent le coupable. "Le mari ou la femme devient amoureuse avec une personne plus jeune qui ils pensent apporte une certaine excitation qu`ils ne sont pas dans leur mariage actuel," dit-elle. "Ce qu`ils ne réalisent pas est que la nouvelle relation est seulement amusant parce qu`il n`y a aucune responsabilité avec elle." Selon FutureYears, les femmes ont tendance à citer la violence psychologique comme un facteur de premier plan pour le divorce, ainsi que l`infidélité. Ce sont les maris qui se plaignent plus d`incompatibilité et de la perte de l`amour, ce qui pourrait les conduit à chercher ailleurs.

Maladie

  • "Le plus triste genre de divorce chez les personnes âgées est quand une partie tombe malade ou les parties perdent un enfant», dit Mme Appenzeller. "Ce genre de tragédie est l`un que certains couples ne peuvent tout simplement pas récupérer."

Medicaid admissibilité

  • Malheureusement, alors que le stress causé par la maladie peut causer le divorce, souvent l`impact économique de la maladie est à blâmer. Lorsque l`un des conjoints est frappé dans la mesure où il a besoin d`une maison de soins infirmiers, ces installations peuvent coûter jusqu`à 12 000 $ par mois. Cela peut éliminer les actifs d`un couple de personnes âgées et les prestations de retraite très rapidement. Une alternative est le divorce. Déchirantes bien qu`il puisse être, le partenaire sain demeure financièrement intact, et les soins du conjoint malade est alors couvert par Medicaid.

The Bad Nouvelles

  • Financièrement, les femmes âgées sont à un post-divorce désavantage important. Ceci est une génération qui étaient traditionnellement au foyer. Seule une minorité de femmes dans ce groupe d`âge ont des pensions de leur propre. Les hommes, d`autre part, rechignent à payer une pension alimentaire une fois qu`ils sont la collecte de leurs pensions, et de nombreuses lois de l`État de les soutenir dans cette position. Le résultat est que les femmes âgées divorcées finissent par essayer d`exister sur la sécurité sociale - ou ils font face à un marché de l`emploi, ils sont terriblement mal préparés et trop vieux pour.

La bonne nouvelle

  • rapports FutureYears que 75 à 81 pour cent des personnes âgées déménagement divorcé à des relations saines et heureuses. Et avec le taux de divorce parmi tous les âges escalade, plus de gens sont divorcés au moment où ils atteignent l`âge d`or, donc il y a une nouvelle mesure de l`acceptabilité sociale ... et beaucoup de compagnie.

AUTRES

Comment divorcer votre mari фото

Comment divorcer votre mari

Divorcer votre mari peut être dévastateur ou un énorme soulagement. Peu importe les raisons qui ont conduit à un…

» » » » Raisons pour lesquelles les couples âgés divorce