Il y a plus de 800 espèces de anthurium trouvés dans les zones tropicales et subtropicales. Ils sont originaires de zones d`étirement du Mexique vers les Antilles nord de l`Argentine et l`Uruguay, ainsi que. La plante a de grandes feuilles brillantes et brillamment colorés organes, pétales comme autour des vraies fleurs. Les espèces épiphytes de anthuriums poussent dans entrejambes d`arbres ou de crevasses dans les forêts tropicales. Ces types d`anthuriums sont souvent vendus alors attaché à un morceau de roche volcanique dans le cadre de la présentation.
Choses que vous devez
- La roche de lave
- fil Floral
- plateau d`argile ou de la jardinière décorative peu profonde
- Vaporisateur
- engrais liquide équilibré
Retirez le anthurium de son pot de pépinière et brosser doucement le sol à partir des racines. Placez la pierre de lave dans le bac ou le pot et mettre la plante sur elle dans la position que vous voulez qu`il se développer. Vous pouvez soigneusement pousser des racines dans les crevasses de la roche pour le maintenir en place, ou l`attacher sans serrer avec un peu de fil floral. Retirez le fil lorsque la plante commence à la racine dans la roche de lave.
Versez un pouce d`eau dans le bac ou en pot et laissez la roche de lave tremper comme une éponge. Ce arrosera les racines de la plante. Mettez de l`eau dans le flacon pulvérisateur et la brume de l`usine quotidiennement pour fournir l`humidité. Appliquer un pouce d`eau par jour pour le pot, ou autant que la roche absorbera en quelques heures. Versez de l`eau supplémentaire, car cela va attirer les moucherons et peut causer les racines à la pourriture.
Placez le anthurium dans un endroit semi-ombragé ou à la lumière indirecte. La chambre doit être d`environ 70 degrés Fahrenheit.
Fertiliser la plante avec une dilution de l`engrais liquide équilibrée toutes les deux semaines. Mélanger l`engrais selon les directives de l`emballage et arrêter la fertilisation de Décembre à Février.