L`érosion du sol peut se produire partout si suffisamment d`eau coule sur la surface, mais pas de place est aussi évident que d`une colline. Les ornières qui sont creusées dans les flancs de collines et la surface vierge qui se développe à partir lavage végétation est perceptible. Pour éviter cela, vous devez planter vos arbres, arbustes ou herbe correctement.
Choses que vous devez
- Pelle
- Des arbres
- Arbustes
- Semences de gazon
- Paysage maille
- Des roches
- Eau
Creuser dans plusieurs endroits pour voir s`il y a la roche en dessous de la surface. Si le terrain est rocheux, puis les arbres sont la plante de mieux utiliser, car les racines vont croître sur, autour et à travers la roche pour s`ancrer. Si le sol est sablonneux ou la saleté régulière, les herbes et les arbustes fonctionnent bien et peuvent mettre bas suffisamment racines pour maintenir la vitesse du sol.
Remplissez l`un des trous avec de l`eau et d`attendre pour voir combien de temps il faut pour drainer. Si cela prend moins d`une heure, puis le sol se draine bien, et toute la végétation fonctionnera très bien. Si cela prend plus, alors la plupart de l`eau se déroulera au large de la colline. Dans ce cas, vous avez besoin d`herbes ou d`arbustes qui sont résistantes à la sécheresse. Lorsque vous connaissez le type de sol que vous traitez, sélectionnez des arbres, des arbustes ou des herbes qui poussent bien dans votre région.
Etendez une paille de paysage mesh sur la colline. Cela permettra de garder les jeunes plants ou de l`herbe de lavant tandis que leurs racines sont getting établies. Si vous allez faire pousser du gazon, jeter la semence avant de mettre sur le maillage. Cast-le à la main selon les quantités proposées sur l`emballage.
Creusez des trous à travers les nattes pour les plantes. Faire des trous assez profonds pour que les sommets des boules de racines sont à la surface. Définissez les plantes dans les trous et les couvrir avec le sol que vous avez retiré. Si la pente de la colline, lui permettra, définir une bonne taille la roche en face de chaque plante pour l`empêcher de lavant. En utilisant les roches et le maillage, les plantes doivent rester en place jusqu`à ce que leurs racines établissent.
L`eau de la colline de faire tremper les nouvelles plantes et de graines. Normalement, vous arroser en profondeur. Toutefois, si la colline ne trempe pas bien selon le test de drainage, vous pouvez laver le sol et les graines loin. Dans ce cas, l`eau légèrement une ou deux fois par jour. Répéter l`arrosage chaque jour pendant deux semaines jusqu`à ce que les racines commencent à mettre en place et l`herbe pousse. Ensuite, réduire l`arrosage deux fois par semaine pendant quatre à six semaines.