Quelles sont les chenilles dans mon blé?

<article data-type="article">
Les deux earworms et les chenilles processionnaires maïs infestent les têtes de grains, ou les oreilles, de maïs.

La culture du maïs est une perspective de jardinage d`été populaire. Le maïs sucré est facile de se propager et la tige ainsi que le maïs sur l`épi est goûtée par les jardiniers et les clients du stand de la ferme. En général, le maïs est en proie à quelques parasites, cependant, il y a deux principales espèces de chenilles qui se nourrissent de la tête de grains de maïs. Ces parasites sont semblables en apparence, style de vie et les dégâts infligés par le maïs.

légionnaire d`automne

  • Le légionnaire d`automne infestent l`oreille de maïs lui-même. Contrairement à la noctuelle de la tomate, cet insecte va également affecter la plante de maïs comme il grandit, endommager les feuilles et le jeune maïs. Le légionnaire est un ver d`épaisseur similaire en apparence à une petite saucisse. Le ver est striée en ardoise gris et chêne brun rayures. Il a des rangées de taches noires en cours d`exécution dans les anneaux autour de son corps. Quatre taches distinctes reposent au sommet de l`end.This caudale ravageur se trouve dans les régions du sud, mais se propage à la zone 6 (et 5) la zone en été. Légionnaires portaient à travers l`oreille de maïs laissant un trou révélateur dans le maïs.

épi du maïs




  • Le ver de l`épi est une chenille vert clair avec des segments le long de son corps apparaissant comme si elles avaient été attachés avec une corde. Une bande jaune court sur le côté, et ses pieds sont des broches pointues minuscules fixés sous les segments. Ce sont les vers les plus communs à infester l`épi de maïs lui-même et sont très difficiles à contrôler une fois établi. Le papillon pond les oeufs dans la soie où ils éclosent. Le ver de l`épi ennuie puis vers le bas à travers la soie, à la différence du légionnaire, qui pénètre par l`enveloppe. Dans les zones fortement infestées espèces de maïs avec des cosses de l`oreille serrés sont cultivés, ou les jeunes têtes de grains sont traités avec des insecticides au premier aigrettes.

Contrôle naturel des deux Worms

  • Saupoudrer les jeunes tassles de maïs avec de la terre de diatomées. Répétez cette après de fortes pluies. Les guêpes parasites attaquent les larves, et ces prédateurs peuvent être achetés dans les magasins agricoles. Plusieurs mouches parasites (généralement Tachinidae) vont tuer les larves. Ces mouches apparaissent similaires à mouches noires typiques, mais sont allongées avec des corps en forme de guêpe ou de frelon. Les nématodes parasites vont détruire les ravageurs, et ces vers minuscules sont situés dans le sol où les chenilles se nymphosent. Consultez les sites organiques de lutte antiparasitaire, des universités ou des organisations agricoles pour ces produits.

Lutte chimique des deux espèces

  • Spinosad, carbaryl et d`autres composés commercialisés sont disponibles à l`achat. Consulter une ferme, le jardin ou magasin agricole pour le pesticide approprié pour votre région et de l`infestation. Tous les pesticides (et en particulier celles qui sont appliquées aux plantes alimentaires) comportent certains risques et des recommandations spécifiques de dosage et d`application.

AUTRES

Hibiscus et ravageurs фото

Hibiscus et ravageurs

Protéger l`hibiscus contre les interférences des insectes et parasites est une étape importante pour maintenir la…

Que mange les mamans? фото

Que mange les mamans?

Les jardiniers qui souhaitent cultiver des fleurs avec des fleurs colorées souvent chrysanthèmes de plantes, plus…

Ravageurs mandevilla фото

Ravageurs mandevilla

Mandevilla est un genre qui intègre environ 100 espèces de vignes ornementales tropicales. Ces plantes sont très…

Ravageurs de grenade commune фото

Ravageurs de grenade commune

La grenade est un fruit dur, coriace, la peau rouge et un intérieur en petits sacs de tarte, fruits rouges, et les…

» » » » Quelles sont les chenilles dans mon blé?