Qu`est-ce qui fait des trous dans mes plantes de poivre?

<

Contenu

article data-type="article">

Diagnostiquer la cause des trous dans votre usine de poivre dépend en grande partie sur l`endroit où sont situés les trous et le type de dommage qui est fait. Certains parasites attaquent les différentes parties de la plante --- souvent les feuilles ou la nacelle. Le stade de croissance de votre plante poivre peut également aider dans le diagnostic, car il y a quelques parasites qui préfèrent plus jeunes plutôt que de plantes de poivre matures. Un pesticide naturel peut contrôler ou se débarrasser d`une invasion de ravageurs.

pucerons

  • Les pucerons peuvent être très dommageables pour les plantes de poivre. Ils adhèrent à la partie inférieure de la feuille de la plante de poivre. Ils causent des dégâts en suçant la sève de la plante, provoquant la feuille jaune, flétrissement, développer des trous et finissent par mourir. Pucerons sera également secrète une substance honeydewlike qui est très collant. Cette substance peut aider les bactéries de transfert des bogues à l`usine et encourage également le développement de moisissures. Les pucerons peuvent être lavés ou traités avec un pesticide naturel.

Altises




  • Les altises préfèrent plutôt jeune plants de poivrons. Ils attaquent les feuilles de la plante de poivre, créant de petits trous à travers de nombreuses feuilles différentes. Les altises sont faciles à identifier malgré leur petite taille, parce qu`ils vont sauter quand ils ont été perturbés. La pulvérisation de l`usine de poivre avec un mélange de savon à vaisselle et de l`eau fera la plante un goût désagréable pour les altises.

Les vers gris

  • Les vers gris attaquent très jeunes plants de poivrons, préférant souvent les semis à même les jeunes plantes de poivre qui n`ont pas commencé à fruits. Les vers gris vont rapidement dévorer tout un semis si le problème est laissé non traité. Ils sont particulièrement difficiles si vous êtes directement ensemencer vos plantes de poivre dans votre jardin, car il y a une plus grande opportunité pour eux de causer des dommages. Traiter les noctuelles avec un pesticide naturel dès qu`ils apparaissent aidera à garder le problème sous contrôle.

Pyrale du maïs

  • foreurs du maïs attaquent les gousses de la plante de poivre, commençant souvent à l`intérieur de la plante. Ils peuvent rapidement causer beaucoup de dégâts à un seul poivre ou à un grand nombre de plantes de poivre. pyrale du maïs sont à des chenilles en apparence, et peuvent être enlevées à la main ou par un pesticide naturel. Les coccinelles sont des prédateurs naturels des œufs de pyrale du maïs et vont manger des œufs de pyrale du maïs avant qu`ils aient une chance d`éclore.

AUTRES

Poivriers pequin фото

Poivriers pequin

Les petits, les poivrons de Pequin feu-chaud ajouter du piquant à la table et la couleur au jardin. Alternativement…

Poivrons vénéneux фото

Poivrons vénéneux

plantes de poivre sont dans la famille des plantes solanacées, qui comprend également la morelle violemment toxique…

» » » » Qu`est-ce qui fait des trous dans mes plantes de poivre?