Les insectes qui attaquent les plants de bleuets

<

Contenu

article data-type="article">
Les plants de bleuets sont en proie à un certain nombre d`insectes.

Les humains ne sont pas les seuls animaux qui trouvent les bleuets délicieux. Un certain nombre d`insectes apprécient aussi la plante du bleuet. Alors que certains de ces insectes jouissent du fruit, comme le font les humains, d`autres préfèrent les feuilles, les bourgeons de fleurs, des fleurs, ou la sève de la plante du bleuet. Ils peuvent détruire la plante sinon contrôlée.

Tordeuses

  • mangeoires à feuillage sont des insectes qui se nourrissent sur le feuillage de la plante, y compris les feuilles, les fleurs et boutons de fleurs. Tordeuses se nourrissent du feuillage communs, l`alimentation sur les bandes de la plante. Oblique bagué leafrolers sont parmi les pires. Ils commencent mangeurs de feuilles et les bourgeons avant que les fleurs de bleuets et de continuer avec une deuxième génération en été. La deuxième génération mange les fruits verts du bleuet.




    Rechercher des feuilles couvertes de toiles, qui abrite les tordeuses. Vous pouvez également chercher des petits 1 / 2- à des vers 3/4 pouces, ou brun adulte ou papillons jaunes. Choisissez tordeuses au large de la plante à la main ou vaporiser vos arbustes avec un insecticide.

Coléoptères

  • Il y a un certain nombre de petits coléoptères, tels que les hannetons, les charançons et les scarabées japonais, qui se nourrissent de racines de bleuets pendant l`hiver et les bourgeons au début de la saison. Ces parasites peuvent être contrôlés avec des pesticides tels que le malathion. Retrait des bleuets sauvages à proximité, trashand tombés les débris du sol aidera les charançons de contrôle aussi bien.

Sap Suckers

  • Cicadelles et les pucerons sont de petites espèces, liées qui se nourrissent en suçant la sève de la face inférieure de la feuille. Cicadelles ne font pas beaucoup de dégâts aux bleuets en se nourrissant, mais peuvent se propager myrtille cascades mycoplasmes. Pucerons se reproduisent rapidement et peuvent endommager les jeunes plants par leur grand nombre.

    Attrapez les deux espèces avec goldenrod pièges collants jaunes, qui les attirer en raison de la couleur, ou vaporiser le dessous des feuilles avec de l`eau pour les déloger. Vous pouvez aussi vaporiser le dessous des feuilles avec des pesticides, mais ces pesticides se blesser les coccinelles, qui contrôlent les pucerons et ne devraient être utilisés qu`en dernier recours.

Blueberry Maggot

  • Michigan State University Extension appelle la mouche du bleuet, "le ravageur chef de bleuets." Ces mangeoires de fruits sont des mouches de 3/16 pouce de longueur et pondent leurs œufs dans les fruits, qui éclosent en larves qui consomment les bleuets de l`intérieur, ce qui provoque les fruits de tomber sur le sol où la mouche peut ramper dans le sol et hiverner. Si vous trouvez les fruits infestés avec de petits asticots, traiter la plante avec un pesticide comme le malathion l`année prochaine.

AUTRES

Que mange les mamans? фото

Que mange les mamans?

Les jardiniers qui souhaitent cultiver des fleurs avec des fleurs colorées souvent chrysanthèmes de plantes, plus…

Plumeria et cloque фото

Plumeria et cloque

fleurs de frangipanier non seulement éclairent un paysage avec leurs fleurs colorées et vibrantes odeurs ils sont…

» » » » Les insectes qui attaquent les plants de bleuets