Que mange les mamans?

<

Contenu

article data-type="article">
La noctuelle de la betterave est un ravageur commun des mamans.

Les jardiniers qui souhaitent cultiver des fleurs avec des fleurs colorées souvent chrysanthèmes de plantes, plus communément connu sous le nom des mamans. Les membres de la famille des marguerites, les mamans fleurissent généralement de la fin de l`été à travers la première partie de l`automne. Alors que les mamans sont assez résistantes aux parasites, ils sont sensibles aux infestations de chenilles qui se nourrissent de feuillage et de fleurs maman.

Les types

  • Caterpillars sont le ravageur le plus dommageable des mamans de jardin. chenilles Beet de Légionnaire sont vert ou noir, glabres et ont des bandes jaunes qui courent le long de chaque côté du corps. papillons gris tacheté sont la forme adulte de ce ravageur qui ne vivent quatre à sept jours. Moths pondent leurs œufs sur la face inférieure des feuilles des plantes hôtes, où ils éclosent dans les chenilles qui se nourrissent de mamans. earworms de maïs endommagent aussi les mamans en se nourrissant sur eux. formes adultes sont de couleur brun clair qui vivent 15 à 30 jours et pondre jusqu`à 35 oeufs sur les plantes hôtes chaque jour. Après l`éclosion, la recherche des formes larvaires pour une place sur les plantes hôtes pour se nourrir. Immature larves sont généralement brun, vert, noir, jaune ou rose.

Effets




  • légionnaires Beet se nourrissent du feuillage des mamans infestées, squelettisation feuilles et en laissant les grosses veines des feuilles intactes. Les fortes infestations de chenilles processionnaires de betteraves peuvent défolier les plantes entières. earworms de maïs se nourrissent d`une variété de plantes de jardin, y compris les mamans de jardin et des cultures maraîchères. blessures d`alimentation se produisent souvent sur les fleurs, les bourgeons, les tiges et les feuilles des mamans infestées. Après défoliant une plante, earworms de maïs peuvent passer à une autre plante hôte et commencent à se nourrir.

contrôle culturel

  • Les deux chenilles ont des ennemis naturels qui se nourrissent sur eux, en les gardant sous contrôle. Certains insectes prédateurs naturels comprennent des insectes aux grands yeux, les punaises de pirates minute, les guêpes parasites et les chrysopes vertes. légionnaires de betterave sont sensibles à un virus qui les amène à devenir mou, noircissent et meurent. infestations de chenilles légères peuvent être contrôlés en retirant les chenilles à la main. Placez-les dans un seau d`eau savonneuse après leur cueillette à la main de vos mamans.

Lutte chimique

  • Les fortes infestations de chenilles peuvent nécessiter des méthodes de lutte chimique pour prévenir les dommages de maman grave. Insecticides sont garantis si cinq à 10 chenilles se trouvent sur les plantes. Votre centre de jardinage local a une variété d`insecticides qui tuent les chenilles. Choisissez un produit avec les ingrédients actifs malathion, la perméthrine ou méthomyl pour de meilleurs résultats.

AUTRES

Comment tuer les chenilles фото

Comment tuer les chenilles

Bien qu`ils ne regardent pas menaçante, les chenilles peuvent être extrêmement destructeurs dans les jardins et les…

Chenilles genista фото

Chenilles genista

La chenille de genêts, reversalis Uresiphita, également appelé sophora ver, est la larve de la pyrale genista balai,…

Chrysanthemum compagnonnage фото

Chrysanthemum compagnonnage

Chrysanthèmes (Chrysanthemum spp.) Sont souhaitables pour leurs couleurs vives, nature robuste et les fleurs de longue…